BedeLionKH Doyen du village
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Entre Univers, dimensions, FF, KH, reims et paris Humeur : Enchanté Points : 6055 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Modifier script Sam 26 Avr 2008 - 11:05 | |
| Dans le fichier PHARAOH_MODEL_EASY je recherche la ligne d'étude d'architecte afin de modifier le monbre d'employer et pouvez vous svp m'indiquez, sauf route et maisons, les lignes des batiments du jeu. ah, j'allais oubliez : à quel moment du jeu / où faut-il taper les touches "CTRL"+"ALT"+"C" ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Modifier script Sam 26 Avr 2008 - 14:23 | |
| - BedeLionKH a écrit:
- Dans le fichier PHARAOH_MODEL_EASY je recherche la ligne d'étude d'architecte afin de modifier le monbre d'employer et pouvez vous svp m'indiquez, sauf route et maisons, les lignes des batiments du jeu.
=> Pour l'étude d'ingénieur, ligne 81... Néanmoins je rappelle que ce genre de modifications est considéré comme une forme de tricherie et est strictement interdit dans les concours, partages de sauvegardes, pharaothèque, etc ... - Citation :
- ah, j'allais oubliez : à quel moment du jeu / où faut-il taper les touches "CTRL"+"ALT"+"C" ?
Merci d'avance pour votre aide. Pendant le jeu (partie libre ou mode historique) . |
|
BedeLionKH Doyen du village
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Entre Univers, dimensions, FF, KH, reims et paris Humeur : Enchanté Points : 6055 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Modifier script Sam 26 Avr 2008 - 19:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier script | |
| |
|