FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !

Partagez
 

 Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:24

j'en conclu que ça a marché ^^

bah de rien
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1
Age : 51
Points : 4330
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Liens morts !   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:16

Bonjour,

je viens de découvrir Pharaon - très prenant malgré son ancienneté - mais j'ai la version internationale (en anglais) et j'aimerais obtenir les fichiers de traduction en français.
Après une recherche, je suis tombé sur ce sujet dans lequel il est fait référence au sujet https://heliopolis.forum2jeux.com/t178-comment-mettre-votre-jeu-en-francais-pharaon-uniquement qui avait l'air de tout-à-fait répondre à mes attentes.
Malheureusement (!), les liens ne sont pas valides. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me fournir les deux fichiers de traduction en question ou des liens valides, svp ?

Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:51

yop donne moi ton email, je t'enverrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysha
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 37
Points : 4214
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2012

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:04

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir les fichiers .eng et .txt
Est-il toujours possible de les obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:26

bien sur,
donne moi ton adresse email par pm et je t'enverrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
azeli
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 45
Points : 4052
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:35

Bonjour, j'ai le même souci j'ai acheté le jeu mais il est en anglais.
Serait il possible d'avoir les fichiers en français ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:54

relis mon message précédent [wink]
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 4005
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:23

bonjour c'est pareil pour moi j'ai acheté pharaon gold donc avec cléo et je voudrai juste traduire pharaon gold quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers par mail ??

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:47

relis 3 messages plus haut [rolleyes]

cette manie de ne pas lire un topic avant tetemur
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 4005
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 3:36

j'ai essayer de vous envoyer un mp mais je ne peux pas le faire pendant 7 jours apparemment alors j'ai essayer de vous envoyer un mail mais je ne sais pas si cela à marcher car je ne sais pas si c'est les mêmes conditions que les mp
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:03

très bien, j'ai envoyé les fichiers

toujours me dire si vous m'envoyez un email via le forum, je ne regarde pas souvent ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
ange201187
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1
Age : 36
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:48

Bonjour,

j'ai egalement acheter le jeu pharaon gold et j'aurais souhaiter savoir sil était possible de m'envoyer les fichier pour que le jeu soit en anglais.

Merci.


Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:08

J'ai uploadé les fichiers sur Gamefront.
http://www.gamefront.com/files/23361356/Pharaoh_Text.zip
Avant de les déziper et de les coller à la place des anciens , renomme les anciens ( pour pouvoir revenir à l'état initial au cas ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
pamil
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 3959
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Pharaon
Mission actuelle: Saqqara
Nombre de missions terminées: les missions précédentes

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:22

@sensei
Désolé c'est encore moi.
Le fichier des textes n'est déjà plus dispo sur le site.
J'ai aussi remarqué que le fichier expliquant la longue marche n'est pas reconnu par 7zip ni par winzip.
Encore merci pour ton support
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:49

Je t'ai mailé les fichiers .text , tu dois avoir reçu des liens vers skydrive pour le fichier PDF et les saves de NDashur ( si les clowns de Micromou n'ont pas marché dessus ...).
Revenir en haut Aller en bas
pamil
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 3959
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Pharaon
Mission actuelle: Saqqara
Nombre de missions terminées: les missions précédentes

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:18

Bonjour Sensei,
Un tout grand merci, j'ai bien reçu les fichiers.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pamil
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 3959
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Pharaon
Mission actuelle: Saqqara
Nombre de missions terminées: les missions précédentes

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:16

Bonjour à tous,
J'ai installé les 2 fichiers.
Les menus sont en français mais les messages sont toujours en anglais.
J'ai oublié de faire quelque chose ?
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:09

Je t'ai mailé les fichiers Pharaoh_MM.eng et Pharaoh_MM.text ... Même manoeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
pamil
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 3959
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Pharaon
Mission actuelle: Saqqara
Nombre de missions terminées: les missions précédentes

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:12

@sensei: merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
FatPoulet
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Points : 3911
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:54

Bonjour à tous! J'ai récemment retrouvé ce magnifique jeu que j'ai tant aimé quand j'étais petit et je m'amuse comme un fou! Sauf qu'il y a un seul hic c'est que le jeu est en anglais seulement et je me souviens comme les voix en francais étais bien! J'ai trouvé les liens sur le forum mais le site qui avais les fichiers est mort Sad

Est ce que l'un de vous a un nouveau lien vers les fichiers?

Merci d'avance! Very Happy

edit: est-ce possible d'avoir les voix en francais de même que le texte? Je m'ennuit du célèbre "Les autruches sont difficiles a voir lorsqu'elle plantent leur têtes dans le sable"
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:02

envoie moi ton email par mp... je t'enverrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahel
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 2
Age : 30
Points : 3896
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:03

coucou !

j'ai aussi le jeu en Anglais T.T d'ailleurs c'est assez curieux car j'ai eu aussi en ma possession le jeu cd en français (je ne l'ai plus je n'ai désormais que ma version Anglaise achetée a la fnac)

Bref, c'est pour savoir si une ame charitable pouvait me passer les dossiers nécessaires pour retrouver le jeu en français Smile

adresse mail : jahel @hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soly
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 3894
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:08

Bonjour bonjour !

Je possède également ce jeu en anglais (Pharaoh Gold) et je recherche désespérément les fichiers permettant d'avoir le jeu en français...
Je suis allé sur la page du forum réalisé par eoinstein qui explique comment mettre Pharaoh en français, mais malheureusement les liens ne fonctionnent plus [pleure] 

Quelqu'un aurait-il un lien vers ces fichiers ?

Merci par avance :[smile]:

PS : voici mon adresses mail : solyane @ galaksio.eu
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:14

Fichiers mailés ...
Revenir en haut Aller en bas
Soly
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 3894
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013

cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:35

Merci bien Sensei !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   cleopatre - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug pharaon
» copie de cléopatre français
» Faire parvenir au "Grenier", "Bazar", éloignés du "marais", jeu "Sandbox".
» Par où commencez-vous votre mission?
» Iloveoov immigre vers votre cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: