FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
erragonn17
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Points : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:24

Bonjour à tous, moi aussi j'ai acheté par internet Pharaon Gold, le gars me disait que c'était en français mais mensonge, le jeu est en anglais (Pharaoh Gold), et pas moyen de trouver un patch correct pour traduire Pharaoh + Cleopatra en français sur le net.
Quelqu'un pourrait-il me donner les fichiers qui permettent de traduire Pharaoh + Cleopatra ?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:59

envoyez moi un mel a paulmarie.bonnetoger@neuf.fr vous aurez les fichiers en retour de courrier chris

PS pour ceux qui m'ont envoyés leur i mel j'ai achete un nouveau pc et donc ne peux pas pour l'instant vous envoyer les fichiers arthur peux tu le faire stp il s'agit des deux fichiers .text et .mm
Revenir en haut Aller en bas
neo94700
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Points : 4892
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:29

bonjour tout le monde, je cherche à avoir les fichiers de cléopâtre, j'envoie un MP à arthur comme demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
polska_77
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 4889
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:27

pareil svp !!!


email : polska_77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:09

hello arthur depuis que j'ai changé de pc je n'ai plus les fichiers donc si quelq'unb veux bien les envoyer a ma place ce serais sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:23

Désolé Chris.

Mes jeux sont en français et je n'ai jamais récupéré de fichiers pour jeux en anglais. :oops:

C'est donc inutile de m'écrire en mail privé pour me demander ces fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
neo94700
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Points : 4892
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:49

Bah oui, on les veut en français justement les jeux Sad

Le truc c'est qu'il y a les fichiers ici, mais ils ne concernent pas cleopatra.

Donc si ce serait possible d'avoir les mêmes fichiers en français (je suppose que le nom des fichiers reste le même) ce serait génial.

Je suis un grand amateur de pharaon mais j'ai jamais pu tester cleopatra.

Voila, en plus j'ai recherché un peu avant de venir ici et tout ce que j'ai trouvé c'est des patchs pour pharaon gold ><
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:11

ce sont les memes en tout cas moi j'avais cleo et quand j'envoyais pour pharaon cela fonctionnais .. essayez toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
fyrz
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 4845
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:54

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet, car je suis moi même à la recherche d'un patch français pour Pharaoh Gold malheureusement les liens sur ce post : https://heliopolis.forum2jeux.com/vos-problemes-techniques-f5/comment-mettre-votre-jeu-en-francais-pharaon-uniquement-t178.htm ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

FyRz
Revenir en haut Aller en bas
Youhou
Doyen du village
Doyen du village
Youhou

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Seville
Humeur : Non , merci
Profession : Etudiant
Points : 4754
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Traduction Cleopatre !   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:36

Bonjour ! j'ai acheté le jeux Pharaon avec son extension malheureusement il est en anglais , je voudrai savoir si je pouvais le patcher pour l'avoir en francais ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:23

Il n'y a malheureusement pas de patch "officiel" pour Cléopâtre, uniquement pour Pharaon...
Mais si tu as la moindre question de traduction, on est là !  :houra:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:33

Comme dit précédemment, il n'existe à ma connaissance pas de patch pour traduire Cléo correctement. Les concepteurs n'ont malheureusement pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Ubastet
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 32
Points : 4813
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:08

Euh, juste pour être sûre... Tu es en train de dire que qu'il n'y pas pas de patch pour traduire le jeu anglais en français, pas que le jeu n'existe qu'en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:35

vi exact avant j'assurais l'envoi du fichier en francais mais comme je n'ai plus le jeu d'installé sur mon pc je ne peux plus le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:25

Ubastet a écrit:
Euh, juste pour être sûre... Tu es en train de dire que qu'il n'y pas pas de patch pour traduire le jeu anglais en français,
pas que le jeu n'existe qu'en anglais ?
Ce patch existe mais certains joueurs qui jouaient avec Cléopâtre ont signalés des beugs (textes décallés, voire illisibles, certains descriptifs de missions qui restaient dans la langue originale).... Pour Pharaon seul, pas de soucis!!

Mais le jeu n'existe pas qu'en Anglais, bien au contraire!

Chris85: ils sont disponibles ici depuis un bon bout de temps et fonctionnent très bien... Si un nouveau membre le demande, tu sais où les diriger. [wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
spike34
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Humeur : mieux quand j'aurai pharaon en anglais :p
Profession : Vendeur
Points : 4449
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:07

Bonjour tout le monde,

J'ai le même probleme mon jeux est en anglais j'ai tenté avec le lien qu'il donne qu'il faut copier coller mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un pourrait m'aider help help

spike 34513 @ hotmail.fr

Obliger de mettre des espace sinon sa passe pas désolé !! :pasmafaute:

merci d'avance !!!! danseegypt
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:44

le souci c'est que je n'ai plus le jeu d'installé si quelqu'un pouvais les envoyer a spike ce serais sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:11

je peux faire ça... j'envoie quels fichiers exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:33

MM.text et MM.eng tu as juste a les mettre en piece jointe dans un mel le receveur les copie a la place des siens et voila le tour est joué .. Merci a toi si tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:44

voila fichiers .eng et .txt envoyés, j’espère que ça marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
decharnes
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: probleme texte francais   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:00


Bonjour,

J'ai acheté pharaon par nostalgie.

J'ai installé le patch voix francaise.
Mais le patch texte francais que j'ai ne marche pas.

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
decharnes
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:01

ps: mail => philippe-lyonnais@ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:07

je n'ai pas de patch, mais j'ai le jeu en français, je t'ai envoyé les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
decharnes
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:37

Je n'ai qu'une chose a dire ... MERCIII !!!!!

Ma sauveuse Very Happy

Merci d'avoir repondu vite et à moi le joujou :o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   problème - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug pharaon
» copie de cléopatre français
» Faire parvenir au "Grenier", "Bazar", éloignés du "marais", jeu "Sandbox".
» Par où commencez-vous votre mission?
» Iloveoov immigre vers votre cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: