| Présentation du fils de vesontio | |
|
Auteur | Message |
---|
Fils de Vesontio Doyen du village
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Bar sur Seine Humeur : sympa Profession : étudiant Points : 6086 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Présentation du fils de vesontio Mer 26 Mar 2008 - 20:48 | |
| Par où commencer ... à oui, je suis le fils de Vesontio et j'ai décidé de faire partager ce que je connais par mon expérience ( ça fait plus de 3 ans que je joue à Pharaon ) ayant vu mon père passer ses soirée, sur le forum de pharaon et de Caesar, j'ai décidé de m'inscrire (j'ai commencer caesar III avant que je sache lire : ce qui fesais hurler mon père a chaque message arrivé... ). Bonne fin de soiré a tous . |
|
| |
mariejones Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Fr, 09 Points : 6089 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Mer 26 Mar 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Mer 26 Mar 2008 - 21:06 | |
| Bienvenue à toi, . Oui le souvenir de "papa c'est marqué quoi" est loin, comme quoi on peut jouer à l'intuition. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Mer 26 Mar 2008 - 21:19 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! - Citation :
- à oui, je suis le fils de Vesontio et j'ai décidé de faire partager ce que je connais par mon expérience ( ça fait plus de 3 ans que je joue à Pharaon ) ayant vu mon père passer ses soirée, sur le forum de pharaon et de Caesar, j'ai décidé de m'inscrire (j'ai commencer caesar III avant que je sache lire : ce qui fesais hurler mon père a chaque message arrivé... ).
Je vois que tu t'y connais en matière de CityBuilder (je me demande de qui tu tiens ça ? ) Un concours est en fase de préparation, donc n'hésite pas, quand il sera lancé, à y participer ! Souvent ça aide d'avoir un membre de sa famille qui joue également (échange de stratégies et d'astuces). P.S : Sympa le pseudo |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Mer 26 Mar 2008 - 22:21 | |
| hé je ne vais pas lui donner mes petits trucs, un concours, deux joueurs, un ordinateur. ça va être la solution. |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Bar sur Seine Humeur : sympa Profession : étudiant Points : 6086 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Jeu 27 Mar 2008 - 7:32 | |
| J'ai essayer quelques concours que je repiquais à mon père sur CIII qui ressemble à Pharaon donc pour ma première fois je vais être avantagé, j'ai devellopé quelques astuces de mon cotés, je me suis informé auprès de ton article sur les screenshot mais je n'y arrive pas donc je compte sur l'aide du pharaon familial , je vous informe des résultats et si j'y arrive vous enverrais les photos d'une astuce de caesar III qui normaleent ne marche pas sur pharaon P.S : ce n'ai pas un code c'est encore mieux que ça. |
|
| |
Tobee Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Bruxelles Points : 6571 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Jeu 27 Mar 2008 - 8:06 | |
| Ben qu'il est passé où mon message de hier soir? oulààà, je devais être fatiguée et j'ai de plantouiller... Bienvenue à toi, fiston à Vesontion (comme dit Eoin, sympa le pseudo ) |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Jeu 27 Mar 2008 - 14:22 | |
| moi j'aurais choisi V comme arthur h ou le M de matthieu chedid .. mais blague a part V c'etais osé ptdr .. Bienvenue a toi fils de venontio .. mes filles aussi jouent a pharaon .. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio Jeu 27 Mar 2008 - 17:23 | |
| j'espère voir tous le monde pour le prochain concours ( et j'espère aussi gagner, :mdr: ) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du fils de vesontio | |
| |
|
| |
|