JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: JacquesJ Lun 24 Mar 2008 - 8:48 | |
| Bonjour a tous ,j'ai découvert par hasard ce forum sur Pharaoh ,jeu dont j'ai deja fait le tour des centaines de fois depuis sa crétaion
j'ai 47 ans ,et réside dans le Nord de la France
Passionné d'informatique ,de radioamateurisme, d'electronique,,modelisme ferroviaire ,pêche et bien d'autres choses
Voila un petit peu pour les présentation
Cdlt JacquesJ |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: JacquesJ Mar 25 Mar 2008 - 8:27 | |
| - JacquesJ a écrit:
- Bonjour a tous ,j'ai découvert par hasard ce forum sur Pharaoh ,jeu dont j'ai deja fait le tour des centaines de fois depuis sa crétaion
j'ai 47 ans ,et réside dans le Nord de la France
Passionné d'informatique ,de radioamateurisme, d'electronique,,modelisme ferroviaire ,pêche et bien d'autres choses
Voila un petit peu pour les présentation
Cdlt JacquesJ Et ben dis donc, beaucoup de passions à ce que je vois, sois le bienvenu |
|
Plomarch Doyen du village
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Bourgogne Points : 6107 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: JacquesJ Mar 25 Mar 2008 - 9:33 | |
| Bonjour Jacques et bienvenu à toi |
|
Tobee Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Bruxelles Points : 6571 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: JacquesJ Mar 25 Mar 2008 - 12:51 | |
| Bienvenue à toi |
|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: JacquesJ Mar 25 Mar 2008 - 12:54 | |
| Un radioamateur, ton qsl le plus loin c'est où... Sinon bienvenue sur ton forum, car nous sommes là pour répondre à tes questions. |
|
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: JacquesJ Mer 26 Mar 2008 - 21:23 | |
| Merci pour vos messages des bienvenue
Pour vesontio ,niveau radio ,j'etais plus souvent en VHF (144-146Mhz du fait de ma licence FA (avant de devenir F4) ,actuellement je n'ai pas renouvelr ma licence auprés de l'autorité de tutelle ,je ne trouve plus de plaisirs dans la radio donc tout le materile et antennes sont remisés ,un jour peut etre mais le temps des pionniers est fini :-( sinon le plus lointain toujours en VHF est la Pologne |
|