kaholead Doyen du village
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Normandie Profession : illustratrice Points : 6119 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Kaho Ven 22 Fév 2008 - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde, je m'apelle Solène. J'ai décidé de m'inscrire ici après avoir acheté le jeu en "bonne affaire " à la FNAC et que je me susi retrouvé avec le jeu en Anglais, ce qui n'est pas très pratique. Bon, j'avais le jeu avant, mais le CD ne fonctionnait plus. Sinon, j'ai 24 ans, et je suis illustratrice. Si vous avez des questions, n'hésitez pas |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Kaho Ven 22 Fév 2008 - 20:11 | |
| Hello Solène, et bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas .. De plus, un premier concours vient d'être lancé (avec un niveau novice) donc si tu as le temps, n'hésite pas à voir ce que ça donne. La mission étant très facile, tu devrais la boucler en quelques heures grand maximum !! |
|