Bon ben après quelqu trois moi passé sur ce forum, je me présente enfin
Donc je connais Pharaon depuis environ 2000 puis cléopâtre en 2001 environ aussi ( moi et les dates
)
J'adore ce jeu car je suis une passionée d'égyptologie ancienne et malgré les quelques erreure de jeu au niveau des dieux et des noms des pharaons je l' ADORE
.
Après avoir galéré plus de 5 heures d'affilée pour l'installer sur XP je me suis plongé à corps perdu dedans et n'arrive que difficilement à m'en détacher, souvent c'est 5 h du matin lorsque j'éteins le PC.
Sinon dans les grandes lignes, j'ai 30 ans
mais pas encore d'enfants
, je suis mécanicienne de formation mais je ne travail plus car je vis dans un pays de matcho :pirate:
J'adore le chocolat ( je suis Suisse ), je déteste les choux de bruxelles. J'adore rire, je déteste l'hypocrisie. Je suis maniaque et caractérielle mais je suis très généreuse et à l'écoute des gens.
Je cache mon extrême timidité sous une simplicité feinte.
Avec mon mari nous sommes les heureux propriétaires de 10 lamas, 3 poneys, 2 chiens et 3 chats et enfin 5 poissons. Nous vivons simplement sans chichi perché sur une montagne de 1000m de haut.
Voilà Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec ma présentation :pigepas: