FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission 3.7 - Rostja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5952
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:32

Et tu as créé des champs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
tetisheri
Doyen du village
Doyen du village
tetisheri

Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Points : 5238
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:09

Euh petit problème sur les deux pyramides....quand je change l'exposition (sud, nord...) j'ai des trous dans mes pyramides....elle sont actuellement terminée mais il ne reste plus qu'à les "lisser" mais toute les deux sont arrêter à la moitié du lissage... BUG ??
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6725
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:58

vi le trou est un bug courant dsl pour toi a refaire .. n'oubliez jamais de sauvegarder juste quand vous commencez a construire vos pyramides :eek:
Revenir en haut Aller en bas
tetisheri
Doyen du village
Doyen du village
tetisheri

Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Points : 5238
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:10

roooo forcément....sur la partie la plus chiante et la plus longue, ca fait déja 4 fois que je la refais ! et si je détruit les pyramides ca suffit ou faut refaire la partie complète ?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6725
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:56

esaie mais je pense qu'il faut refaire la partie ;;
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4693
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie avec construction d'un Spynx (quel empire?)   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:19

Bonsoir j'ai un méga méga pb sur cette partie, il y aun grand ensemble de pyramides, une moyenne et un sphynx à construire
- voilà 5 ou 6 fois que ma partie ce terme en méga cata. J'ai essayé tous les scénarios
- construire tt de suite les monuments - ne pas les construire tout de suite
- essayer de concentrer sur le seul site où il y a des zones de fabrique de pierres, de gemmes et d'objets précieux, mais je n'ai guère de place
- attendre pour les construires
- mais en attendant il faut avoir des pierres
- j'ai mis le nombre maximum de forts sur les 2 zones attaquées - j'ai insisté sur les archers et moins sur les autres
- à chaque fois vers la mi-partie que le Pharaon (malgré que je verse mon tribu) annonce une guerre, il envoie un de mes forts en goguette dans le royaume
- bien que je sois positive en DB après la remise seconde, l'argent fond à vitesse gran V alors que j'exporte les bijoux d'art et des gemmes cela n'a pas l'air d'avoir d'effet
- je verse mon tribut tous les 3 mois en cadeaux exceptionnels) - il semble que le Pharaon s'irrite si j'en donne un peu à la cité
- vers la moitié de la partie commence le début de la fin étant donné que malgré mes exportations (je suis bloquée à 15.000 pour gemmes et cadeaux somptueux). Les attaques du pharons reviennent tous les 9 mois mes soldats sont abattus et n'ont pas le temps de se remettre avant la prochaine attaque
C'est un peu long mais c'est pour vous expliquer mon désarroi, je n'ai pas un niveau difficile mais ma ville a la fin ressemble à un champ de ruines et Ptaph se met en colère et décime mes dernières industries

PITIE AYEZ UN BON CONSEIL JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE [pleure] . Je vais attendre vos conseils avant d'entamer une 7ème partie de toute façon je suis découragée
PAR PITIE SI VOUS POUVEZ ME DONNER UN PETIT COUP DE MAIN. Merci
Marie : [supplie]
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5176
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:11

quel est le nom de ta cité ? ou le titre de la mission ?
ca aiderai beaucoup plus de savoir de quelle mission tu parles exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Administrateur
Administrateur
Mayou

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 217
Age : 29
Humeur : Fofolle ! :D
Profession : Etudiante
Points : 5240
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle: Menat Koufou, réunification
Nombre de missions terminées: 18

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:04

Oui donne nous plus de précision sur ta partie... je ne vois pas trop comment t'aider et je n'ai pas tout bien compris... sois plus précise [bof]
Revenir en haut Aller en bas
http://maylisangel.wix.com/yume-world
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4693
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:59

J'ai repris pour la 7ème fois consécutive ma partie mais cela semble mieux se gérer c'est "Rostja" pardon l'ortho......finalement je m'y suis pris tout à fait autrement et cela semble bien parti
Merci pour votre aide, je suis sûre qu'un jour ou l'autre je coincerai bien ailleurs encore mille mercis
Bonne soirée et à bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5476
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:05

je verse mon tribut tous les 3 mois en cadeaux exceptionnels
M'enfin ...
Un cadeau somptueux par an , pas plus !
Pourquoi? parce que l'efficacité d'un cadeau sur l'humeur de Pharaon dépend bien de la taille du cadeau , mais aussi du nombre de cadeaux dans les 12 mois précédents , s'il n'y en pas eu , effet max , s'il y en a eu 4 , effet nul !
Donc envoyer des cadeaux tous les trois mois conduit inévitablement à la colère de Pharaon et gaspille des débèns durement gagnés .
De mémoire , le premier cadeau depuis 12 mois donne 10 points , le deuxième 5 le troisième 3 , le quatrième 1 ou rien ...
Donc si tu veux gagner plus de 10 points par an , envoie deux cadeaux somptueux le même mois , et attends un an pour recommencer ...


Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5176
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:15

sinon tu peux toujours allez lire le descriptif de la mission pour t'aider Wink

(3eme carte du 3eme post) https://heliopolis.forum2jeux.com/t33-descriptif-les-missions-de-l-ancien-empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.7 - Rostja   rostja - Mission 3.7 - Rostja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3.7 - Rostja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 3.1 A - Abu
» Mission 3.6 A - On
» Mission 1.2 - This
» Fin de mission
» Mission 3.4 A - Sud de Dahshur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Ancien Empire-
Sauter vers: