Bonsoir j'ai un méga méga pb sur cette partie, il y aun grand ensemble de pyramides, une moyenne et un sphynx à construire
- voilà 5 ou 6 fois que ma partie ce terme en méga cata. J'ai essayé tous les scénarios
- construire tt de suite les monuments - ne pas les construire tout de suite
- essayer de concentrer sur le seul site où il y a des zones de fabrique de pierres, de gemmes et d'objets précieux, mais je n'ai guère de place
- attendre pour les construires
- mais en attendant il faut avoir des pierres
- j'ai mis le nombre maximum de forts sur les 2 zones attaquées - j'ai insisté sur les archers et moins sur les autres
- à chaque fois vers la mi-partie que le Pharaon (malgré que je verse mon tribu) annonce une guerre, il envoie un de mes forts en goguette dans le royaume
- bien que je sois positive en DB après la remise seconde, l'argent fond à vitesse gran V alors que j'exporte les bijoux d'art et des gemmes cela n'a pas l'air d'avoir d'effet
- je verse mon tribut tous les 3 mois en cadeaux exceptionnels) - il semble que le Pharaon s'irrite si j'en donne un peu à la cité
- vers la moitié de la partie commence le début de la fin étant donné que malgré mes exportations (je suis bloquée à 15.000 pour gemmes et cadeaux somptueux). Les attaques du pharons reviennent tous les 9 mois mes soldats sont abattus et n'ont pas le temps de se remettre avant la prochaine attaque
C'est un peu long mais c'est pour vous expliquer mon désarroi, je n'ai pas un niveau difficile mais ma ville a la fin ressemble à un champ de ruines et Ptaph se met en colère et décime mes dernières industries
PITIE AYEZ UN BON CONSEIL JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE
. Je vais attendre vos conseils avant d'entamer une 7ème partie de toute façon je suis découragée
PAR PITIE SI VOUS POUVEZ ME DONNER UN PETIT COUP DE MAIN. Merci
Marie :