FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mission 3.6 B - Iunet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:33

° Mission 3.6 B : Iunet, La défense de l'Egypte :

Objectifs :
- Population de 4000
- Niveau de prospérité : 30
- Niveau de royaume : 65
- Niveau de culture : 30
- Niveau architectural : 9


Mission 3.6 B - Iunet 3_6_b11


Toutes vos discussions sur cette mission à la suite de ce post ..
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Axiane
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5932
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:28

J'ai un message qui apparait toutes les 5 minutes:
"O gouverneur du royaume, bien que le commerce soit possible avec la cité d'Abu, le peuple Egyptien est mécontent, et le niveau du royaume déscent en flèche."
Ce qui fait que j'ai du mal à tenir le niveau du royaume supérieur a 0...surtout que le minimum requis est 65.
J'ai recommencé 4 fois cette mission mais j'ai toujours le même problème.
J'ai pourtant tout essayé: j'ai installé le patch 1.1, je fais du commerce avec les autres cités, je me défend lors des attaques énemies, j'offre des cadeaux à la cité etc.


Quelqu'un peut m'aider ? [supplie]
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:22

Il y a peut-être plusieurs raisons :

Résponds-tu à toutes les requêtes ? Une requête manquée fait directectement chuter ton niveau de Royaume.
Essaye aussi de t'offrir à salaire raisonnable, tu peux modifier celà dans ton conseiller Wink

P.S : En général, tu peux connaître le cause de la chute d'un de tes Niveaux en faisant un clic dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Axiane
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5932
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:31

Tu sais que je joue depuis très longtemps, donc bien sur que j'ai vérifier tout cela.
Je me suis mis un salaire à 0Db même pour voir, et je satisfait le pharaon dès les premières requête...
Quand je clique sur le Niveau sur Royaume, il me dit que j'ai récement annuler une requête...alors que c'est faux !!!
Ca doit être un bug, mais je peux pas finir la mission avec ce bug :s
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:16

Envoies-moi ta sauvegarde par mail, à l'adresse eoinstein@yahoo.fr Je vais voir si je ne trouve pas une réponse à ton problème !

Cordialement ++
Eoin
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Sarnia
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Suisse
Points : 5984
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:34

Ets-ce que tu as Rê comme dieux et est-ce qu'il est très satisfait? Des fois j'oublie de faire des fêtes et il me déscend mon niveau de royaume en flèche...

Juste comme ça par hasard ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Axiane
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5932
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:21

je met des temples partout, je fais des fetes tout le temps pour Ré, il est tout content, dailleur c'est grace a ca que le niveau du royaume remonte un peu...
malheureusement pour toi eoinstein, j'ai supprimé ma partie, parceque ca me soulait trop !!!
je n'ai toujours pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Scribe du royaume
Scribe du royaume
Tobee

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Points : 6331
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:52

il n'y a pas que les simples temples, si Rê est le Dieu principal de cette mission, il faut absolument construire le grand temple disponible alors dans l'îcone de construction des temples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Saito

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Lormont
Humeur : Cool
Profession : Assistante pédagogique
Points : 5851
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Iunet
Nombre de missions terminées:

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:02

Salut à tous, je me permet de relancer ce sujet car moi aussi je rencontre le meme problème. Mon niveau de royaume descend en chute libre. J'ai répondu aux requetes, ce qui augmente temprorairement mon niveau mais il finit toujours par revenir à zéro. Et du coup je me fais attaquer par Pharaon. Pour le moment j'arrive à survivre, enfin c'est un grand mot, vu que je me fais attaquer sur plus des 2/3 de ma cité. J'arrete pas de la recommencer. J'ai meme baissé le niveau de difficulté de difficile à normal, mais rien ne change. J'ai toujours une baisse régulière du niveau du royaume.

Si quelqu'un à une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesteph.forumactif.com/
yanhamu
Modérateur
Modérateur
yanhamu

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 5693
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:12

EDIT : malheureusement, d'après le descriptif qu'on peut trouver ici,
la chute du niveau de royaume est un bug

De combien chute-t-on chaque année?
Sachant qu'avec les bénédictions de Rê et les cadeaux au pharaon on peut remonter d'environ 25 par an

Par ailleurs, la route vers Abu ne semble pas pouvoir s'ouvrir si on ne répond pas aux requêtes de poisson du pharaon, à essayer
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Modérateur
Modérateur
yanhamu

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 5693
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:49

Bon ben je viens de refaire la mission en difficile, je n'ai pas eu le souci de baisse du niveau de royaume.
Par contre, ca ne me semble pas infaisable:

J'ai donné le poisson en janvier 2549 et la route s'est ouverte en juillet.
J'ai atteint 100 de royaume en juillet 2547 et j'ai fini la mission en novembre 2546 avec un niveau de royaume qui aurait été d'environ 130-135.

Du coup il faudrait que tu me dises quand et combien de points sont perdus pour toi dans la mission pour voir si j'étais dans les temps.

J'ai construit la demeure luxueuse dès le premier mois et j'ai traité Rê au même niveau que mon dieu principal pour avoir beaucoup de cadeaux et de bénédictions, et on peut faire suffisamment de mines d'or pour construire frénétiquement sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Saito

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Lormont
Humeur : Cool
Profession : Assistante pédagogique
Points : 5851
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Iunet
Nombre de missions terminées:

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:58

Salut Yanhamu, de mémoire le niveau du royaume chute rapidement, voir très rapidement. J'ai aussi construit des mines d'or et une demeure luxueuse dès le début, j'organise des fêtes pour Rê, mais rien à faire.Je suis toujours attaqué par Pharaon et d'autres ennemis.
Je vais refaire la mission et noter les dates de chute du niveau de royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesteph.forumactif.com/
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:56

de memoire il me semble a moi que c'est la mission bugguée du jeu .. Mission 3.6 B - Iunet 504187 je ne pense pas qu'il soit posible de la faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Saito

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Lormont
Humeur : Cool
Profession : Assistante pédagogique
Points : 5851
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Iunet
Nombre de missions terminées:

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:54

Oui j'ai lu le post. Il semble en effet que ce soit cette mission. Mais je reposais la question, des fois que... au cas où quelqu'un ait tenté quelque chose depuis. Mais apparemment non, je suis passé sur On du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesteph.forumactif.com/
yanhamu
Modérateur
Modérateur
yanhamu

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 5693
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:59

ca ne m'aide pas à savoir si j'étais dans les temps ou non Mission 3.6 B - Iunet 32640
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
Doyen du village
Doyen du village
Mellyna Yanou

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 38
Points : 4274
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2012

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:00

Pour la énième fois, je me refais toute l'histoire et fatalement je suis tombée sur cette mission. Les 1eres fois j'avais lamentablement échouée à survivre.

Je retente donc la mission, avec cette fois la ferme intention de réussir. Niveau Facile. Réponse à la 1ère requête dans les temps, ouverture de la route et dès que possible bénédictions de Rê autant que possible, j'atteins les 100 de Royaume. Le niveau chute de 10 points à chaque message de mécontentement, renfloué aussitôt par les bénédictions. Je deviens agile au Ctrl+Maj+C Sun Disk (qui me gave parce qu'1 fois sur 2 il encourage les autres villes à commercer). Pour le moment tout va bien, commencée en -2551, je suis en -2544 et toujours pas de Pharaon en vue, toujours en vie, mais bonjour le stress !!

J'ai tenté d’arrêter de "lutter" contre le bug en -2543 avec 94 de royaume, attaque du Pharaon en -2538 (j'aime beaucoup le "La population veut se débarrasser de vous" XD). 2 ans plus tard, défaite. L'armée n'attaque pas toute la carte, elle épargne l'île où la route du royaume passe ; à voir maintenant si en se limitant à cette ile, en important tout, en se serrant, on peut passer à travers les filets.

Dates de chutes de mon côté (-10pts à chaque) : Jan -2549 > Aout -2549 > Fev -2548 > Aout -2548 > Jan -2547 > Juil -2547 > Fev -2546 > Oct -2546 > Avril -2545 > Dec -2545 > Juil -2544 > etc
Revenir en haut Aller en bas
caro8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36
Points : 3490
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:36

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec cette mission, je l'ai recommencée plusieurs fois, rien à faire, je me fais toujours attaquer par pharaon alors atteindre les 65 de royaume c'est une utopie ...
J'avoue que je commence à en avoir marre, je changerai bien de mission pour passer sur l'autre On, mais quand je fais rejouer la mission ça me remet au début de iunet ! Comment faire pour revenir à l'écran de choix ? (je joue en campagne pas en mission libre).

Quel est ce raccourci dont tu parles Ctrl+Maj+C Sun Disk ?
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:31

oui c'est la mission buggée. tu n'a pas une save de la mission précédente ? quitte a la rejouer pour ravoir le choix après
que je sache on ne peux pas revenir a l'écran de choix, en tout cas je n'ai jamais trouvé comment faire si on peut
Ctrl+Maj+C Sun Disk est le cheat code pour forcer la bénédiction de Ré
sinon si tu n'y arrive vraiment pas, fais le cheat Pharaohs Tomb ça te fera automatiquement gagner la mission et passer a la suivante. Encore mieux si tu a une save de la mission précédente, alors tu fait le code dedans et tu reviendra a l'écran de choix et tu pourra alors prendre On.
Revenir en haut Aller en bas
caro8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36
Points : 3490
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:35

Non dans mon dossier save il n'y a que autosave history et autosave replay donc impossible de revenir à la mission précédente ... Je vais essayer les codes merci !
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:00

bon, je viens de finir cette mission en très difficile, je ne l'avais jamais faite avant car je savais que c'était la mission qui buggait.
Et en fait je n'ai pas eu de bug du tout, tout s'est passé normalement. J'ai installé les patch correctifs, peut être qu'elle a été corrigée a ce moment. Ou alors c'est aléatoire, des fois on a de la chance et des fois pas. saispas
Revenir en haut Aller en bas
Peninha
Doyen du village
Doyen du village
Peninha

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Je pète la forme :D
Profession : Prof
Points : 5383
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Hetep Senousret
Nombre de missions terminées: 31

Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 9:45

Bonjour à toutes et tous !
J'ai fait la mission hier soir, sans aucun souci, et en mode normal ! Est-ce normal ? Very Happy
S'il y a un bug, il a du être corrigé. Quoiqu'il en soit, ça a été plié en une petite heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 3.6 B - Iunet Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.6 B - Iunet   Mission 3.6 B - Iunet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3.6 B - Iunet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission
» Mission 4.1 A - This
» Mission 3.1 A - Abu
» Mission 4.5 B - Heh
» Mission 3.6 A - On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Ancien Empire-
Sauter vers: