|
|
Auteur | Message |
---|
Kitelle Doyen du village
Nombre de messages : 7 Age : 34 Points : 4734 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mar 20 Déc 2011 - 0:03 | |
| Salut à tous ! J'ai lu plus haut que l'on ne se faisait pas attaquer dans cette mission, et bien moi oui ! lol Je me fait attaquer par l'armée de pharaon,il est écrit que je peux éviter cette attaque en envoyant des présents. J'ai donc envoyer des cadeaux (généreux et somptueux) mais rien n'y fait ! Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci |
|
| |
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5387 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mar 20 Déc 2011 - 2:14 | |
| l'armée du pharaon n'attaque que lorsque ta note du royaume est a 0 et a ce moment il est trop tard
Pour éviter que ta réputation ne tombe a 0 tu dois répondre dans les temps aux requêtes des villes et de pharaon si tu y répond, ta réputation augmentera sinon elle diminuera. Aussi lorsque Ré est un des dieux disponible, s’il est satisfait, il augmentera ta réputation
enfin si tu n'a pas Ré et que tu n'arrive pas a répondre aux requêtes alors effectivement envoyer des cadeaux au pharaon aide un peu
Le mieux que tu a a faire c'est de recommencer en planifiant vu que tu sais quand et quelles requêtes seront envoyées |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mar 20 Déc 2011 - 11:54 | |
| Pour gérer le niveau d'estime de Pharaon , un ou deux trucs : 1 ) tout au début ( en même temps qu'on met les impôts à zero et le salaire ouvrier à 34 ) , on place n'importe ou sur de l'herbe une demeure de dynastie , on met son salaire perso à zéro et undo pour récupérer les sous de la demeure . Cela empêche le niveau du royaume de décroitre lentement . 2) Quand la cité commence à faire du bénef' , on place la demeure et soit on se sert un salaire inférieur à son rang , soit on se goinfre un salaire de Pharaon trois mois par an , l'essentiel étant de mettre le salaire à 0 en Décembre et d'avoir 250 ou 300 Db pour envoyer un cadeau somptueux tous les 12 mois . 3 ) Evidemment , satisfaire aux requêtes est indispensable , tout comme il faut ignorer les extorsions .
|
|
| |
Kitelle Doyen du village
Nombre de messages : 7 Age : 34 Points : 4734 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mar 20 Déc 2011 - 15:10 | |
| Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils ! |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Ven 23 Déc 2011 - 14:47 | |
| en fait tu as du oublier une requete de la ville qui vendais du bois la route se ferme et adieu la fin de la mission .. il faut recommencer a zero et donner la requete des qu'elle est formulée |
|
| |
ulloa Noble du village
Nombre de messages : 12 Age : 71 Localisation : cher (18) Humeur : souriante Profession : boulangère Points : 4639 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2012
Mon Pharaon Mission actuelle: menat koufou Nombre de missions terminées:
| Sujet: importer du bois Ven 6 Juil 2012 - 10:20 | |
| bonjour à tous dans saqqarrah la route du bois ouverte au départ (500 en stock) s'est fermée il me faut 1000 bois pour les offrandes + pour finir la pyramide je ne sais plus quoi faire j'ai refusé un don de grenade de Selima Oasis ça vient peut être de là qui peut m'aider merci lili |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Ven 6 Juil 2012 - 13:11 | |
| tu as surement refusé une demande de pharaon reprends a ce moment la autrement tu vas devoir recommencer a zero |
|
| |
ulloa Noble du village
Nombre de messages : 12 Age : 71 Localisation : cher (18) Humeur : souriante Profession : boulangère Points : 4639 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2012
Mon Pharaon Mission actuelle: menat koufou Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Ven 6 Juil 2012 - 16:02 | |
| je vois pas pour l'instant il m'a rien demandé pharaon comment recommencer cette partie quant je clique sur rejouer la mission, je me retrouve au début de pharaon extraire de l'or ça fait trois fois que je recommence pharaon je dois me melanger dans les enregistrements auto histoire, autorejouer, ma cité egyptienne merci |
|
| |
Ubastet Erudit du royaume
Nombre de messages : 31 Age : 33 Points : 5053 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mar 30 Juil 2013 - 16:10 | |
| J'ai moi aussi un problème de bois. Selima Oasis m'a envoyé un message disant qu'elle "réduisait son exportation de bois par mesure d'économie" (je n'ai pourtant pas raté une seule requête). Est-ce qu'il faut que je recommence ou est-ce que je peux débloquer ça ? En faisant beaucoup plaisir à Ré et au pharaon ? Voir avec un code ? |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mer 31 Juil 2013 - 12:01 | |
| Je présume que tu joue Pharaon sans Cléopatre ... A-t-il été patché ? Sinon tu peux trouver le patch " French" ici : http://pharaoh.heavengames.com/downloads/lister.php?category=patches J'ai fait tourner une de mes Saq' pendant 20 ans après avoir tout fini , pas de baisse du commerce . Si tu as une sauvegarde avant cette chute du commerce , tu peux évidemment importer assez de bois pour boucler tranquille . Sinon si ça te gave de rejouer la mission , appuie simultanément sur Ctrl Alt c et tape Pharaohs Tomb pour passer à la mission suivante ... |
|
| |
Ubastet Erudit du royaume
Nombre de messages : 31 Age : 33 Points : 5053 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Ven 2 Aoû 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
pamil Noble du village
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Belgique Points : 4199 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: Saqqara Nombre de missions terminées: les missions précédentes
| Sujet: Produits importés et industries Lun 2 Déc 2013 - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Dans la mission Saqqara, je rencontre un souci jamais arrivé jusqu'ici. J'importe du lin et de l'argile qui sont dans mes entrepôts. j'ai créé des ateliers de tissage et de poterie qui se trouvent tout près des entrepôts mais les ateliers attendent la livraison des entrepôts. il n'y a pas de pénurie de main d'oeuvre ni dans les entrepôts ni dans les ateliers et pourtant mes ateliers ne travaillent pas. Très gênant dans cette mission car il me manque de la toile et je ne sais donc pas terminer la mission.
Quelqu'un a une idée ? |
|
| |
Sensei Administrateur
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Lun 2 Déc 2013 - 19:15 | |
| Etrange ... Idées en vrac : 1 ) Vérifie que le lin n'est pas stocké ( de mémoire en jaune dans la liste du superviseur du commerce )... 2 ) Vérifie qu'une route relie entrepôts_ ateliers . 3 ) Plus vicieux , il peut se faire que l'entrepôt de lin soit desservi par deux routes non reliées , celle menant aux ateliers n'est pas celle choisie par les charretiers .
|
|
| |
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5387 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Lun 2 Déc 2013 - 23:27 | |
| autre chose, si tu a d'autres ressources que le charretier doit apporter a d'autres industries dans le même entrepôt que ton lin, il se peut que le charretier soit trop occupé avec celle ci et n'a pas le temps pour apporter le lin. |
|
| |
pamil Noble du village
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Belgique Points : 4199 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: Saqqara Nombre de missions terminées: les missions précédentes
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara Mar 3 Déc 2013 - 12:59 | |
| Bonjour Sensei et Tanaqqash, Merci pour vos réponses. Je vérifie et vous tiens au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 3.2 - Saqqara | |
| |
|
| |
|