eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6878 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Quelques nouveautés ! Ven 16 Nov 2007 - 17:37 | |
| Salut à tous, Certaines modifications ont été apportées au forum :
- La partie "Les Enfants du Nil" a été supprimée vu le manque de posts. Les sujets ont été déplacés vers le forum "Autre jeux". N'ayant pas le jeu, je pouvais difficilement répondre aux questions, publier des informations supplémentaires, etc ...
- Cependant, j'ai décidé de m'accorder plus de temps à l'entretien de ce forum et des trois parties restantes, c-à-d celles concernant Pharaon et Cléopâtre (et dans la mesure du possible Empereur) ! J'ai commencé par restaurer plusieurs lien morts, dont celles de certaines images présentes dans la partie "Conseils du jeu".
- J'ai également repris les descriptions des missions du jeu, avec l'intention de finir le tout ce week-end.
- Les pseudos des Gouverneurs/Modérateurs ont également changé de police (passé du vert au rouge, tout comme sur le forum Caesar4 ) et les des nouvelles catégories de membres ont été créées en fonction nombre de messages postés (Nobles et Scribes).
Tous ces changements, dans le but de faire avancer le forum, qui était un peu au point mort ces derniers temps et dont je souhaite rafraîchir l'image ! Peut-être des concours à l'avenir ? Il faut y songer, mais ce ne sera pas avant 2008 dans tous les cas Des questions, des remarques .. ? |
|
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6587 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouveautés ! Sam 17 Nov 2007 - 10:22 | |
| Concernant les concours, il faudrait peut-être demander aux membres (mass-mailing) si il y en a qui savent utiliser l'éditeur et pourquoi pas, proposer un concours, même très simple. |
|
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6937 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouveautés ! Sam 17 Nov 2007 - 14:14 | |
| et bien j'avais déja un peu demandé a certains .. par contre je suis toujours les concors cbc et je les ais mis en ligne .. |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6878 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Quelques nouveautés ! Sam 15 Déc 2007 - 17:44 | |
| Si vous passez par la messagerie, vous pourrez aussi voir que j'y ai effectué quelques changements ! |
|
Mouloude Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 29 Points : 5987 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quelques nouveautés ! Lun 16 Mar 2009 - 11:06 | |
| Moi je sait un peu "Maper" (utiliser l'editeur) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouveautés ! | |
| |
|