FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AureliaaH
Doyen du village
Doyen du village
AureliaaH

Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Points : 2404
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2017

Problème d'animation Empty
MessageSujet: Problème d'animation   Problème d'animation Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:07

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide : Je m'appelle aurélia, j'ai 25 ans et j'ai commencé à jouer à Pharaon à l'âge de 11 ans. Ce jeu m'a vraiment plu et c'est pourquoi je me suis remise dedans l'année dernière. Suite à un changement de PC entre temps j'ai perdu le jeu. ^^ J'ai galéré à trouver un téléchargement du jeu mais Eureka c'est Aujourd'hui je peux jouer.

J'ai tout de même un petit soucis d'animation dans mon jeu. Je m'explique : Je ne vois aucun travailleurs travailler mais je vois les gens se balader sur les routes. Je navigue parfaitement sur la carte.

Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Sachant que l'année dernière, le jeu que j'avais, les animations des travailleurs fonctionnait.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'ai hâte de voir vos retour =)
Revenir en haut Aller en bas
romzz
Doyen du village
Doyen du village
romzz

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : marseille
Points : 2953
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2016

Problème d'animation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'animation   Problème d'animation Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:18

Bonjour Aurélia,

est tu sur d'avoir de la main d'oeuvre afin d'alimenter tes industries ?
Les marcheurs blanc sont en recherche de main d'oeuvre, il faut poser un bloc de 2x2 de maisons accessible par la route de tes industries.
ainsi ces maisons alimenteront en main d'oeuvre tes industries, dans Pharaon la main d'oeuvre est mutualisée.
Revenir en haut Aller en bas
AureliaaH
Doyen du village
Doyen du village
AureliaaH

Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Points : 2404
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2017

Problème d'animation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'animation   Problème d'animation Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:59

Bonjour Romzz,

Oui oui ils ont la main d'oeuvre nécessaire et produisent correctement poterie, bière, argile etc ... Mais je ne les vois pas à l’intérieur. Pareil, les mines ne sont pas éclairés et pourtant extraient les métaux.

C'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Problème d'animation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'animation   Problème d'animation Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:39

il me semble avoir déjà vu passer ce problème, je ne me souviens plus ou ni quelle était la solution :/

au pire c'est juste un bug d'affichage, a priori le jeu n'en sera pas affecté.

quel est ton système d'exploitation ? quelle version du jeu a tu ? est ce une officielle ou pas ? si tu l'a trouvé sur un site pas forcément recommandable, il se peut que le problème vienne de la.

il me semble aussi que la version de steam n'est pas très stable et que win10 pose encore des problèmes.

edit : c'était ici par contre c'est en anglais, mais en gros si tu a la version steam qui est assez buggé et/ou win 10 c'est assez mort, y'a pas de "fix" simple
si tu a la version steam vois si tu peux te faire rembourser et achète plutôt la version sur gog, beaucoup plus stable et qui est régulièrement en promotion (cf mon topic)
Revenir en haut Aller en bas
AureliaaH
Doyen du village
Doyen du village
AureliaaH

Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Points : 2404
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2017

Problème d'animation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'animation   Problème d'animation Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:50

Salut Tanaqqash,

Merci pour ta réponse et désolé de ne te répondre que maintenant.
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça donc j'ai continué a jouer car en gros c'était juste chiant : Je ne voyais pas quand mes ateliers étaient full en personnel.
Mais devine quoi ? Je viens de relancer le jeu à l'instant et miracle, mes bonhommes travaille !! J'ai rien fais de bien spéciale.

Du coup si quelqu'un rencontre ce problème, à part de la patience, je ne peux rien vous conseiller ! :haha2:

En tout cas merci pour toutes vos réponse et votre réactivité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'animation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'animation   Problème d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharaon Gold et Cléopatre sous Windows 8 ...
» Probleme de son sous Seven
» Si vous voulez avoir l'éditeur... (Patch v1.1)
» Problème lorsque j'installe Cléo
» problème avec cléopatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: