FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 4.1 A - This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:37

en général, tu a toujours un avertissement quand une armée arrive (6 mois avant puis 1 mois avant dans la plupart des cas)
a ce moment fait des sauvegardes (perso je les appelle "bataille x mois", x étant le nombre de mois annoncé)

quand les armées arrivent, regarde leur point d'arrivée. Ensuite tu charge une des sauvegarde de façon a pouvoir bouger tes troupes et qu'elles arrivent près du point d'arrivée des ennemis avant que ceux-ci ne débarquent (en général 2 ou 3 mois avant la bataille suffisent).

Surtout, pense a réduire la vitesse du jeu a 40 % environ pour avoir le temps de réagir et de bouger tes troupes en fonction de la bataille, donner les ordres de bouger prend du temps donc si le jeu avance trop vite, la bataille est finie avant que tu ai eu le temps de bouger quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:32

Merci de cette réponse sur ce point j'avais anticipé et lorque j'ai refait une partie j'ai même placé mes troupes là où elles étaient le plus près de la bataille

Ma question était plutôt sur le fait d'une demande d'extorsion de la ville de Dunqul Oasis, j'ai eu l'occasion de remarquer que si tu refuses sa demande mon taux de royaume descend en fleches et si je l'accepte la ville en question lance ses armées contre les siennes (aidez les autres [biggrin]) et ensuite les attaques se multiplient dans un laps de temps tellement court que mes propres armées n'ont pas le temps de se reconstituer et tout est détruit
j'accepte
ou j'accepte pas

tu ressens bien mon désespoir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:10

La question n'est même plus là je ne comprends pas du tout
j'ai fait une sauvegarde acceptant ou pas la réouverture de la route dunqul
avec ou sans je suis attaquée par une armée très fournie et dans l'un ou l'autre cas les soldats détruisent mes armées (que j'avais mis au point stratégique 4 mois avant l'attaque) tous s'enfuient en état de panique et totalement décimées puis s'annonce dans les 4 mois une nouvelle armée lybienne......d'où peut venir mon erreur
ma ville avant tout cela se portait à merveille mais le nombre d'assauts à raison d'elle
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:19

eoinstein a écrit:

° Mission 4.1 A : This, guerre civile :


L'autre problème vient des demandes des villes voisines. L'une d'entre elles en effet fait plus du racket que de l'entraide. Regardez bien les messages qui défilent. L'un d'entre eux sera explicite quand aux motivations de la ville. Il ne faut pas répondre à la demande ou le niveau de royaume tombe en chute libre. En revanche, il faut être prêt à accueillir les ennemis. Les attaques peuvent être terrestres ou maritimes. En plus des armées que vous avez en ville, construisez des murs avec des tours près des points B et C pour freiner la progression des ennemis. Construisez aussi deux quais de navire de guerre et placez les bateaux au point D. Les ennemis arrivent toujours par là. Si vous les repoussez, le niveau de royaume augmente.

si c'est de cette mission dont tu parles, a-tu suivi ce conseil ?

je pense me souvenir d'avoir fait comme ça et ça avait marché nickel
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:26

Oui j'avais lu tout ceci mais pour la mission this je me souviens que la carte ne portait aucune mention de points de situation j'ai fait comme j'ai pu. Demande de racket ou pas (que j'accepte ou pas) l'ampleur de l'attaque - la 1ère pour moi dans la mission - est telle que toutes mes troupes sont anéanties, la ville livrées aux ennemis et dans l'instant meme une autre attaque est annoncée pour 9 mois après
Pas le temps de reconstruire, pas le temps de renouveler mes soldats boummmm et je ne suis pas sur un niveau difficile....et jusqu'à cette 1ère et ultime bataille tout était bien gérée ma ville prospère et les gens contents le tribut payé, les dieux paisibles JE NE COMPRENDS RIEN............bah suis tenace vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:28

de même cela se situe juste après la réouverture de la ville Dunqul oasis qu'on accepte ou pas je me trouve coincée pareille je ne sais vraiment plus quoi faire alors que tout était magnifiquement calme auparavant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5448
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:13

Si je me souviens bien , je n'ai pas eu de problème militaire majeur dans cette mission , mais j'avais blindé la zone avec une bonne douzaine de tours de chaque coté ...
Si on vous demande de l'aide militaire navale et que vous n'êtes pas fauché , lorsque les navires de guerre envoyés ont quitté la carte , effacez un quai et replacez le exactement au même endroit . Faites le pour tous vos quais , l'un après l'autre .
Vous aurez de nouveaux navires , mais conserverez les anciens ...
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:20

merci pour tous ces précieux conseils, effectivement cela va mieux du point de vue des guerres, elles sont limitées pour le moment
J'ai atteint mon niveau de culture
La prospérité, les maisons se dégradent ou s'embellissent on se demande pourquoi
Par contre mon niveau de royaume ne cesse de chuter et je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucune demande depuis fort longtemps, j'envoie mes troupes à l'étranger lorsqu'il le faut, je paie mon tribut....De quoi d'autre cela peut il provenir merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:44

J'ai oublié, je n'ai aucune demande de rien ni de personne j'ai des entrepots qui regorgent de tout, il y a des denrées sur lesquelles je ne peux meme plus exporter
j'ai baissé mon salaire à celui de 60db alors qu'il était prévu pour 80db
j'ai augmenté le salaire du peuple
mon niveau chute chute chute et personne ne m'aime snif
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:45

Je viens de reprendre ma partie mais vais arrêter jusqu'à Samedi parce que je vais m'arracher les cheveux
- aucun royaume ne me fait aucune demande
- je gère jusqu'à maintenant les batailles, j'ai de l'argent, je n'ai presque pas assez d'entrepôts
et mon royaume vient de rechuter à l'instant à 19 : je rèpète j'ai baissé mon salaire et augmenté ceux des gens
QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS OU DE MOINS siouplait une tite réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:00

Combien de temps dois je attendre avant qu'une ville ne fasse une demande que je puisse satisfaire afin de faire remonter mon niveau de royaume alors que tt va bien que tous mes signaux sont aux verts et que je patiente en plantant des marguerites....pppftttt oskours une ptite idée
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:27

On vient de me dire "la demande d'aide que vous venez d'effacer fait chuter lourdement votre niveau de royaume"
Je n'ai aucune demande depuis des siècles
Toutes mes bulles d'aide sont au vert
C'est quoi ce binx
Je sais les RTT c'est pas terrible.....dsl de vous harceler
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4702
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:11

Si petite augmentation est nécessaire, puis donner des cadeaux à Pharaon. Aussi certaines bénédictions de RA... Mais n'oubliez pas les cadeaux devenue inefficaces si vous donnez trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:49

tu sais si tu n'a pas encore eu de réponse, tu peux éditer ton message au lieu d'en poster 4 ou 5 l'un a la suite de l'autre...

sinon la comme ça on peut pas vraiment te dire ce qui ne va pas, la cote peux baisser pour des tas de raisons...

est tu en positif dans tes finances ?
a tu satisfait toutes les demandes de pharaon a temps ?
tes soldats ne perdent pas trop de combats lointains ?
ton dieu est il satisfait ?
tu a peut être accepté une demande de racket sans t'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:41

Je réponds oui a trois de tes questions
sur celle concernant les demandes de pharaon : je n'en ai pas depuis des lustres
effectivement j'ai accepté une demande de racket de peur de voir les armées fondre sur moi

depuis que j'ai baissé mon salaire, augmenté celui du peuple cela va un peu mieux mais je reste encore très en dessous de la moyenne. Donc si il y a une prochaine demande de racket je refuse? j'espère recevoir des demandes de Pharaon, j'ai des sous, mes entrepôts regorgent de bcp de choses, je n'ose détruire les industries (cela m'a été fortement déconseillé ici pour une autre partie)

Bref pardon pour ces message successif mais mis à part la demande de racket accepté et le chiffre de prospérité pas tout à fait atteint (mais on m'a conseillé aussi de ne rien détruire ou si je le fais par exemple pour une caserne de pompiers de mettre une ptite statue en embellissement pour rattraper "le choc"')

Donc voilà suis perdue....pardon pour mes messages successifs je le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:52

ben je pense que ta situation est a cause de cette demande de racket... c'était justement spécifique a cette partie que si tu y répondait, ta réputation tombait en ruine...
mais j'avoue que je ne sait pas trop comment y remédier vu que quand j'ai joué cette partie, j'ai toujours refusé le racket et affronté les armées :/
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:19

Ok mais c'est un très ancien racket quasi au début de la partie. Depuis aucune demande de Pharaon pour la réhausser. Suggères tu qu'il me faille de nouveau refaire la partie

Mon niveau de royaume vient de rechuter brutalement, alors que j'ai baissé mon salaire et augmenté assez largement le salaire de la population
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:28

mais oui justement je pense que c'était l'idée de l'histoire dans cette partie

je ne crois pas qu'on était censé répondre au racket et je ne sait pas si les créateurs ont prévu deux conditions de victoire, une pour si tu répond au racket et une pour si tu ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:36

OK en fait j'ai obéi au racket parce que l'ordre venait de Pharaon et que dans une version ou l'on ne répondait pas j'étais immédiatement attaquée par une armada d'armée par mer par le terrain enfin bref anéanite. Mais là cela se traîne je n'ai jamais de demande du pharaon mon niveau de royaume chute régulièrement brutalement alors que j'ai baissé baissé mon salaire et relevé relevé celui de la population

je vais donc recommencer ne pas répondre à la demande de racket me construire des murs tout autour de mes armées. Est-il utile d'en mettre une près de la partie de la ville déjà construite car ma demeure privée fait l'objet de nombreuses attaques mais là elle est protégée des attaques et mon d'archers ne sert qu'à tuer les truands

Merci encore énorment pour ton aide. Je te redis si je me jette par la fenêtre du rdch de mon jardin^^
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:03

je ne sais pas trop, je ne sais plus de quelle mission on parle lol

mais normalement les tours tu les met près des points d'entrées des armées ennemies (tu oublies pas de les faire longer par une route et de mettre juste un carré d'habitation pour l’accès a la main d’Å“uvre) 4 ou 5 devraient suffire je pense. Pareil pour tes casernes d'archers, tu les places juste derrière ton mur de tours.
Et pour mettre toutes les chances te ton coté, construit autant de quais des navires de guerre que tu peux, et tu demandes a tes navires de se masser le long des berges a côté de tes tours de façons a ce qu'ils puissent tirer sur les ennemis depuis le Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4702
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:48

Vous pouvez analyser la réputation du Royaume.
Votre dossier de messages devrait avoir une liste de tous les augmentations et les diminutions de la réputation du Royaume. Regardez également sous la bénédiction de Ra.
Certains jeux de série de la Sierra ont une baisse programmée de 2 points chaque année. Ceci peut être évité en effectuant une save chaque année et rechargement
(D'aucuns diront que c'était un exploit)
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:18

Demande d'extorsion acceptée ou refusée

j'en suis au même point : attaques soutenues mais soldats ont à peine le temps de se remettre
dans la rubrique des niveaux on me dit dans royaume :la demande que vous avez annulée a fait chuter votre niveau de royaume (lol j'en suis à 0 pointé)

Je n'ai refusé aucune demande
Je paie mon tribut

Franchement je n'y comprend plus rien
Dsl je n'ai pu répondre sur l'envoi que vous m'avez fait
Merci de m'aider si vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:46

bah écoute, je ne sais plus trop quoi faire pour t'aider, clairement tu dois faire quelque chose qui ne va pas , mais je ne vois pas quoi.

En quel mode de difficulté joue tu ?

parce que bon normalement si tu ignore la demande d’extorsion, oui la ville t'envoie ses armées, mais si tu met bien le jeu en vitesse très lente pour que tu aie bien le temps de positionner tes troupes, que tu aie construit assez de tours de gardes le long des berges avec tes vaisseaux de l'autre coté et tes archers derrière, il ne devrait pas y avoir de problèmes....

au mieux j'essaierai de rejouer la mission quand j'ai le temps. sinon envoie moi ta sauvegarde d'avant l'attaque de la ville qui voulait t'extorquer que je regarde comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:12

Ben je viens de l'annuler pour la xième fois anéantie pas une armade d'ennemis

effectivement je ne sais pas ce qu'il se passe
je n'ai pas de demande de Pharaon...mis à part la demande d'extorsion à la quelle je n'ai pas répondu
après aucune demande tous les feux sont ont vert mais mon niveau de royaume ne cesse de chuter et même on me dit qu'il chute encore alors qu'il est à 0

je vais recommencer en mettant effectivement le maximum de tour de garde sur les berges, tous mes combattants sont concentrés sur la zone d'attaque mis à part 1 au fond de la ville ou 1 fois les soldats attaquent

Je mets des murs et de tours partout mais il faut bien libérer le passage lorsqu'une ville demande de l'aide navale vers le bateau.....le pire c'est qu'une bataille venant d'avoir lieu on me demande aussitôt d'envoyer des renforts qui systématiquement perdent et hop on m'annonce une autre bataille pour 9 mois après et si je ne réponds pas à cette demande je n'ai plus assez de soldats vaillants....et je pense que c'est cela peut-être la demande que l'on me reproche de ne pas avoir exécuté

je suis en mode "'très facile" donc tu vois je ne comprends rien du tout , ie suis quasi au niveau d'exportation maximal de toutes mes marchandises. les routes se ferment et cela ne se termine pas en un petit 1/4 d'h c'est lllllooonnnnnggggggg

Merci pour ton aide tanaqqash sur le coup je suis un peu déprimée^^
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6697
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:38

c pas la mission bugguee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Mission 4.1 A - This - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This    - Mission 4.1 A - This - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 4.1 A - This
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 1.2 - This
» Fin de mission
» Mission 3.1 A - Abu
» Mission 4.5 B - Heh
» Mission 3.6 A - On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Moyen Empire-
Sauter vers: