FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche blocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franek
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Points : 3829
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013

Recherche blocks Empty
MessageSujet: Recherche blocks   Recherche blocks Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:13

Bonsoir,
Je me suis remis à jouer a pharaon , et avant de voir les screenshots, disons que mes villes ressemblait plus à un capharnaüm qu'a une cité. Je suis tombé sur le forum et cela m'a donner encore plus l'envie de jouer.
Bref après avoir lu un nombre incalculable de sujet, je me suis mis à la longue marche (que je maitrise pas mal, un peu de détails niveau esthétique à revoir). Mon souci, c'est parfois il me manque 1000 ou 2000 en population (assez rare, je vois souvent les choses en grand), mais c'est surtout quand il faut de belles demeure comme des manoir, je ne maitrise pas du tout les blocs.:pasmafaute: 
J'ai vu pas mal d'exemple, mais une idée serait la bienvenue sur un bloc pas trop grand permettant de faire une dizaine de manoir. Surtout qu'avec la longue marche c'est pas évident et trop long à mettre en place surtout pour une population fainéante...:biggrin6: 

Merci
Franek
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Points : 3823
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013

Recherche blocks Empty
MessageSujet: Re: Recherche blocks   Recherche blocks Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:43

Salut, j'ai lu je crois sur ce forum que le mieux est de faire des blocks de 6*20... voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche blocks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du manuel de Cléopâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: