FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candyneige
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Points : 5781
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif)   pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:59

bonjour eoinstein, je t'assure que si exemple un grenier etait sur accepte , quand je mettais a entrepot a proximite avec ordre de recevoir par exemple poterie , les ordres du grenier qui etait sur accepte etait passe en refuser, et vice versa avec l'entrepot , je remettais le grenier en accepter ca me mettais l'entrepot a tous accepter , mais apparament cela le faisait a une certaine partie de la carte ,
les maisons disparaissaient completement restaient plus que les jardins, donc a chaque fois je remettais maisons et rebellote, mais comme pour les grerniers et entrepots la faisait pas partout dans la carte car, j'ai change fais autrement ma citee et la pas de soucis, pour ce qui est de la manipule j'ai essaye differament , toujours pas de fenetre, j'ai un clavier normal, et le jeu est en francais , juste que c'est pas en cd , mais telecharge et installe avec daemon tools , pourtant , je me souviens que au debut que j'ai commence a jouer a pharaon ca date de plusieurs annees, j'arrivais a avoir cette fenetre pour les codes, mais la je sais pas pourquoi , ca veut pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif)   pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:51

candyneige a écrit:
les entrepots et greniers quand je mettais des ordres a un grenier ca m'enlevais les ordres que j'avais donne a un entrepot,
oui j'ai parfois ce bug aussi ou un entrepôt et un grenier sont liés, la seule solution que j'aie trouvé c'est de les vider, les détruire et le replacer autre part, j'ai remarqué que ça a un rapport a leurs emplacement, deux cases sur la map sont liées et si tu place des bâtiments ou tu peux changer les ordres, ils seront liées aussi.

candyneige a écrit:
aussi le quartier riche , quand les maisons retrogradait certaines disparaissaient complement mais j'ai reussi comme meme a la faire cette sacree mission .
Pour la manipule, je fais ca, mais toujours rien pas de fenetre a l'horizon
c'est normal, les maisons utilisent un espace de 2x2 cases, puis les petits manoirs utilisent 3x3 cases et les domaines 4x4 cases, mais lorsqu'une maison évolue elle empiète sur les habitations voisines, donc quand une maisons évolue en manoir, elle "prend" 3 autres maisons avec elle, mais ensuite le manoir ne compte plus que comme une seule habitation qui redeviendra une simple maison abandonnant l'espace des 3 autres maisons qu'elle avait empiété. Il me semble que cet espace est transformé en jardins quand le manoir dévolue, ou alors ça redevient un espace libre.
Revenir en haut Aller en bas
candyneige
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Points : 5781
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif)   pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 2:34

ca y est j'ai trouve pour faire apparaitre ma fenetre pour les codes, pour moi faut que je fasse ctrl+altgr+c et la j'ai la fenetre qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif)   pharaon - Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les codes de triche pour Pharaon ? (facultatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pharaon 2 , 3 ....etc
» Restorer Pharaon
» pharaon
» pharaon sur twitch
» PHASE DU JEU PHARAON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Divers-
Sauter vers: