FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Requête d'approvisionnement en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plago
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 33
Points : 4594
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:53

Bonsoir,

  • Version : Pharaon
  • Système d'exploitation : Windows XP
  • Recherche préalable : oui, sans résultat



Je joue la mission personnalisée "Hostile Nations" et une ville alliée me demande de lui livrer une cargaison de 20000 or.

Requête d'approvisionnement en or 193324PharaonRequeteOr3

Je consulte mon chef politique et constate que je suis incapable de satisfaire la requête alliée.

Requête d'approvisionnement en or 909052PharaonRequeteOr

Requête d'approvisionnement en or 674359PharaonRequeteOr2

J'ai 50431 debens dans les caisses de la cité et plusieurs mines d'or en exploitation.
Comme stipulé dans l'aide du jeu, l'or extrait n'est pas stocké en entrepôt.

Requête d'approvisionnement en or 730923PharaonAideOr

J'ai vérifié la liste des ressources auprès de mon chef du commerce et directement dans mes entrepôts depuis la commande d’ordres spéciaux : le produit n'y figure pas.
J'ai rasé mon palais citadin et ouvert un nouvel entrepôt (ordre spécial de refuser toutes les ressources de la liste (l'or n'y figue pas) pour commencer ; et d'accepter tout ensuite) pour vérifier si l'or extrait de mes mines était transporté vers ce nouvel espace : le charretier qui transporte l'or reste stationné devant la mine dans laquelle il travaille, ce que fait chaque livreur qui n'a aucune destination à rejoindre (aucun espace de stockage ; parce que plein/pas construit/avec une main d'oeuvre insuffisante).


Alors ai-je manqué un épisode ou cette requête est-elle une demande impossible à satisfaire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:23

exact a mon avis c'est la mission qui est faite comme çà la cité va t'attaquer a toi de preparer tes defenses ..
Revenir en haut Aller en bas
Plago
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 33
Points : 4594
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:03

Je le pense aussi. Merci, Chris85.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5945
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:37

Des tours, des murs, des archers derrières les murs, des chars pour les écraser...

Fais une sauvegarde (ou plusieurs) pour savoir d'où l'attaque viendra. Ensuite, tu remontes le temps avec ta + vieille sauvegarde et tu renforce l'endroit.

Avec l'or que tu as, ça devait construire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Mayou
Administrateur
Administrateur
Mayou

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 217
Age : 29
Humeur : Fofolle ! :D
Profession : Etudiante
Points : 5233
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle: Menat Koufou, réunification
Nombre de missions terminées: 18

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:56

Je pense également que tout cela est voulu !
Comme la dit Arthur, pense à sauvegarder plusieurs fois pour te préparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maylisangel.wix.com/yume-world
Plago
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 33
Points : 4594
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 2:49

J'appliquais effectivement cette technique, Arthur (sauvegarde précédent une attaque).
Je m'en suis sorti indemne, malgré les multiples invasions maritimes que j'ai subi par la suite. cowboy

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lans
Erudit du royaume
Erudit du royaume
lans

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : tranquille tranquille
Profession : etudiant
Points : 4808
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:11

Bizarre normalement si tu as assez de sous pour payer l'extorsion tu devrais pouvoir le faire, ça marche pour les petites sommes alors ça devrait marcher pour les grosses aussi, je comprends pas ... bref tu as survécu c'est le plus important

attention quand même a l’éditeur un peu vicieux qui donnera pour instruction à l'IA de choisir un point d'invasion sur la carte de manière aléatoire ( de même pour le nb de soldats), ce point semble t il pourrait ne pas être le même d'une sauvegarde a une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requête d'approvisionnement en or Empty
MessageSujet: Re: Requête d'approvisionnement en or   Requête d'approvisionnement en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête d'approvisionnement en or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de troupes d'une cité allié conséquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: