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 Développement habitations

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MessageSujet: Re: Développement habitations   Lun 12 Mai 2008 - 10:10

Les boucles sont très bien, mais il ne faut pas qu'elles soient trop grandes. Il faut vérifier que tous les promeneurs fassent le tour de la boucle (surtout le pompier et l'architecte!).
Tu peux par exemple mettre les médecins et autres bâtiments au centre de la boucle (comme ça tu es sûr qu'ils ne vont pas se promener n'importe où) et les maisons autour (comme tu peux le voir sur mon image).

Pour vérifier que tes maisons sont bien desservies, il faut cliquer en haut à droite de l'écran sur "carte" (sélectionner le type de carte à visualiser) et tu choisis par exemple: risques / incendies, et là, apparaissent des colonnes de risques d'incendies dans ta ville et tu sais si tu as besoin de rajouter des pompiers...

Pour les dieux, il faut mettre suffisamment de temples de chaque et tu ne seras plus ennuyé, ils te feront même des cadeaux.
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Lun 12 Mai 2008 - 13:25

il y a aussi les raccourcis clavier pour voir tout ça...
a : architecte
z : medecin
e : eau
c : criminalité
t : pas compris a quoi ça sert
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Saito
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 17:15

Salut,
moi j'ai pas les mêmes raccourcis. En fait j'en ai juste 5
e : eau
c : criminalité
t : problèmes (en fait ca indique les batiments qui ont quelque chose qui cloche, genre pas de main d'oeuvre, pas de matieèe première)

d : dégats, c'est l'architecte pour moi
f : feu, les pompiers

j'ai pas les médecins. En fait, j'ai essayé toutes les touches, et il n'y a que ces 5 là qui font quelque chose. Ca vous fait la même chose ou c'est parce qu'on a pas la meme version?
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 17:23

j'ai l'expansion aussi c'est peut etre du a ça... les architectes ça doit etre d et non pas a tu as raison...
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 19:43

Ah ok. Moi j'ai juste Pharaon tout seul.
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 19:46

voila ton manque ^^

au fait c'est grave si les temples sont eloignés de s maisons ? car comme les dieux me saoule je voualais faire mass temples dans une allé ou presque personne ne va... je mettrais bien sur un ou deux pompiers et architectes pour eviter que tout se detruise mais bon...
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 19:50

Ben le hic si tu les mets loin de tout. C'est qu'aucune maison ne sera visitée par les pretres, et donc elles n'evolueront pas. Mais bon, tu peux toujours essayer. Je pense que ton problème c'est que les dieux te "réclament" plus d'attention, enfin ils veulent plus de temples. Tu peux tenter, mais pense aussi à en mettre vers tes maisons.
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 19:51

oui bien sur 3 ou 4 dans la ville et 15aine en dehors ^^
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 19:54

Ah ben oui comme ca ca devrait aller mais faudra quand même que tu mettes quelques maisons pour que tes temples, pompiers, etc aient de la main d'oeuvre.
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 19:55

ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé... donc ça ne changera rien a mon probleme ...
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 20:00

Si les dieux te gênent tant que ca, moi mon astuce (ca fait pas longtemps que je l'ai trouvé en fait) donc mon astuce c'est de placer plein de sanctuaires. L'avantage c'est que ca ne prend que une case et que y a pas besoin de main d'oeuvre. Il faut en placer un peu plus que des temples pour satisfaire les dieux mais ca fait quand même effet.
Enfin c'est pas pour autant que tu dois mettre les temples aux oubliettes. Il n'y a que les temples qui permettent aux maisons d'avoir accés à la religion.
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 14 Mai 2008 - 22:34

Attention pour les temples ,verifiez si vous n'avez pas un dieu protecteur pour lui eriger un ensemble de temple ,avec l'ensemble de temple vous etes tranquille pour ce Dieu là ! reste les autres a placer !
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Jeu 15 Mai 2008 - 16:17

Oui, mais attention, les sanctuaires ne génèrent pas de prêtre donc il est de toute manière impératif de placer des temples si tu veux que tes logements évoluent..

Comme l'a dit JacquesJ, si un dieu est "protecteur", il faut penser à lui accorder plus de temples, sanctuaires, festivals, etc.. :[smile]:
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Dim 6 Juil 2008 - 9:59

les sanctuaires servent aussi a augmenté l'attrait ou pas
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Dim 6 Juil 2008 - 12:18

reword a écrit:
les sanctuaires servent aussi a augmenté l'attrait ou pas
Oui, mais à moindre mesure que des embellissements tels que les statues et les plazzas, et puis ils coutent aussi plus cher [bof]

Sinon, tu peux voir dans ton filtre "Attrait" les cases rouges devenir jaunes lorsque tu places tes sanctuaires [wink]
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Lun 7 Juil 2008 - 11:04

ok j'ai un autre problème c que je n'arrive pas trouver le bonne emplacement bazar pour qu'il puissent alimenter tout mes habitations son qu'il soit tros prés et aussi j'ai atteind un niveau de mais on manoir imposant cb me reste t'il pour un domaine magnifique

edit eoinstein : évite le langage SMS, c'est très mal vu ici..
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Lun 7 Juil 2008 - 13:43

Bonjour reword, bienvenue :[smile]:


Le bazar doit être placé assez près du grenier (pour éviter les pertes de temps inutiles subies par tes femmes du marché lorsqu'elles achètent de la nourriture) et des logements pour la même raison.

Evite les intersections dans ton quartier résidentiel (à chacune d'elle, les marcheurs "choisissent" la direction à prendre).

Si tu construis ton quartier résidentiel de la manière suivante : une boucle complète, où tu places logements et services (marchés, divertissements, bâtiments d'hygiène :[smile]: ), à un des 4 "coins" de la boucle, tu prolonges la route (en plaçant bien à barrage routier pour que tes marcheurs ne quittent pas la boucle), route sur laquelle tu placeras greniers et entrepôts, industries et fermes, ça ne devrait plus te poser de difficultés pour l'accès des logements à la nourriture du marché et aux services lol
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mar 8 Juil 2008 - 8:50

désoler pour langage j'ai encore une autre question j'ai fait comme tu me la conseiller mais bon voila j'ai construit 4 entrepôt chacun me cherche un marchandise particulière sauf que je les est mis a la fin de mon quartier en haut donc les charrettes passe à côté des habitation est-ce que sa risque de poser des problème d'attrait ou pas???
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mar 8 Juil 2008 - 12:35

reword a écrit:
désoler pour langage j'ai encore une autre question j'ai fait comme tu me la conseiller mais bon voila j'ai construit 4 entrepôt chacun me cherche un marchandise particulière sauf que je les est mis a la fin de mon quartier en haut donc les charrettes passe à côté des habitation est-ce que sa risque de poser des problème d'attrait ou pas???
Si tes logements ne sont pas encore fort évolués, ça devrait passer :[smile]:
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MessageSujet: Re: Développement habitations   Mer 9 Juil 2008 - 12:18

la pour le moment ils sont au stade je sais plus mais ou ils ont besoin d'article de luxe pour évoluer et l'attrait et de jaune il me manque plus qu'une bibliothèque et j'importe les articles pour les faire évoluer donc après est-ce que sa va avoir des baisse sur l'attrait comme sa je leur change de lieu d'est maintenant tant que j'ai de la place
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