FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requête de troupes d'une cité allié conséquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hbx360
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 11
Age : 48
Points : 4695
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Empty
MessageSujet: Requête de troupes d'une cité allié conséquence    troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:07

Bonjour, je suis en train de faire un scénario avec l'éditeur de campagne je souhaiterais créer un événement celui de d'envoyé des troupe à une cité allié et que si la demande n'est pas satisfaite ou insuffisante que cela ne déclenche pas seulement une opinion moins favorable de mon allié mais que cela est des conséquence beaucoup plus graves comme la disparition de la cité mais que si la requête de troupes est suffisante et que l'on repousse les soldats de la cité rival et bien que celle-ci ne disparaisse pas pas évident à expliqué.

On peut si on veut déclencher un événement qui ordonne à un moment donné la disparition de la cité mais apparemment on ne peut pas l'associé avec la requête de troupe, pourtant il ma semblé dans une des missions d'empereur que les concepteur avaient réussis à le faire je n'avait pas envoyé mes troupes et 2 fois la cité allié c'était fait attaqué et à la 2 éme attaque elle avait disparu si je l'avait secouru avec suffisamment de troupes cela ne serai pas arrivé.

J'espère que j'ai été claire enfin si vous aviez une idée.

Merci par avance.

Ps. : J'ai fait un scénario qui est prêt à être jouer ou est-ce que je peux mettre le lien de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Empty
MessageSujet: Re: Requête de troupes d'une cité allié conséquence    troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:12

L'éditeur manque cruellement d'évènements déclenchés ou conditionnels ...
Une manière drastique d'aggraver les choses étant de fixer dans les conditions de victoire un nombre d'alliés tel que si la cité est conquise ce nombre ne peux plus être atteint .
Cela nécessite en outre deux évènements récurrents remettant systématiquement à 50 la faveur de la cité attaquante et de la cité attaquée , pour éviter toute alliance après une éventuelle conquête .
Remarques:
La cité attaquante doit être la cité n° 0 ( sinon ça buggue coté message ).
La cité attaquante doit avoir une force militaire 2 fois au moins supérieure à celle de la cité attaquée , sinon l'attaque n'a pas lieu .
Si la cité attaquante a une force suffisante , sa probabilité de succès est 50% si vous n'aidez pas la cité attaquée .
De même si vos forces combinées n'atteignent pas la moitié de la force ( totale* ) de l'attaquant .
* Une cité attaquante envoie la moitié de ses troupes ...

Euh.. Evident mais on ne sait jamais , pas d'espions !
Revenir en haut Aller en bas
hbx360
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 11
Age : 48
Points : 4695
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Empty
MessageSujet: Re: Requête de troupes d'une cité allié conséquence    troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:53

Merci pour ta réponse ces conseilles sont très instructif.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Empty
MessageSujet: Re: Requête de troupes d'une cité allié conséquence    troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:45

Remarquez que la conquête d'une cité alliée peut toujours être évitée ...
Si elle est conquise , rechargez une sauvegarde précédente ( vous avez une chance sur deux , vous finirez bien par gagner à ce jeu de pile ou face ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Empty
MessageSujet: Re: Requête de troupes d'une cité allié conséquence    troupes - Requête de troupes d'une cité allié conséquence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de troupes d'une cité allié conséquence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête d'approvisionnement en or
» Mission 4.1 A - This
» sons/bruits de la cité
» Iloveoov immigre vers votre cité
» Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: EMPEREUR : L'EMPIRE DU MILIEU :: Empereur - Discussions générales-
Sauter vers: