FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !

Partagez | 
 

 Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
avatar

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 103
Age : 39
Points : 3123
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   Jeu 11 Mar 2010 - 10:29

Alexandrie




soluces que j'avais récupérées il y a fort longtemps sur le site www.sierra.fr/soluces fermé depuis très très longtemps

° Introduction :

Jusqu'à présent, et même dans Pharaon, nous avions toujours des missions Gestion ou Combats. Dans Pharaon, on avait même le choix. Ce dernier chapitre de Cléopâtre, Reine du Nil est des plus difficiles car il est plutôt Gestion ET Combats. Alors... Bonne chance. On constatera cependant que les missions de combat sont beaucoup moins difficiles que les autres.

~~~

° Mission 4-1 : Alexandrie

Alexandre le grand



Objectifs :
- Population de 4000
- 12 résidences communes
- Niveau de culture : 45
- Niveau architectural : 14
- Niveau de prospérité : 55
- Niveau de royaume : 60


Commencez par isoler les aspics en les entourant de jardins. En regardant les menus au début de la mission, on s'aperçoit qu'il y a un problème. Impossible d'importer du grès. Or, il en faut pour le mausolée ; ne vous inquiétez pas, une route commerciale s'ouvrira un peu plus tard. Mais il est vrai que le temps joue en votre défaveur car cette mission est en temps limité (20 ans, et non pas 10 ans comme le suggérait le briefing). Vous pourrez faire de l'argent avec la création d'une industrie de papyrus. Mais attention, beaucoup de papyrus ! Et en plus, vous devrez importer toutes les poteries... Cette carte est assez difficile à gérer ; contrairement à celles du chapitre 3, elle est beaucoup trop grande. Les trajets sont multipliés par 10 et justement, on implante les infrastructures d'une façon très éloignée.

Il faut commencer par créer un énorme quartier au point A, avec des fermes irriguées (une dizaine + 2 greniers) par un chadouf (celui-ci se placera sur le cours d'eau traversé par le pont). Au point B, il faut des cueilleurs de roseaux (vérifiez que les aspics sont immobilisés !). Il en faut énormément (8 à 10).

Un cueilleur de roseau sans papyrus, ce n'est pas génial. Mais cette fois-ci, il ne faut pas placer les fabriques à côté des cueilleurs. Ces papyrus sont destinés à l'exportation par voie maritime. Avez-vous vu la distance entre les marécages et l'endroit où l'on peut installer les docks ? C'est énorme. Nous vous proposons ici une bien meilleure solution. Placez des fabriques de papyrus au point C, à mi-chemin entre les marécages et le Nil. Au point B, un homme cueille les roseaux et ramène la ressource au bâtiment où elle sera traitée. Dès que c'est prêt, un autre homme déplace les roseaux vers la fabrique, au point C. Pendant ce temps, le premier ouvrier retourne dans les marécages. Lorsque le livreur reviendra de C, le cueilleur aura fini son travail et il pourra repartir sans perte de temps. Flux tendus, quoi...

Lorsque votre industrie sera prête, il sera temps d'exporter. Au point D, créez trois docks et au point E, 7 ou 8 quais. Créez aussi des habitations pour que tous ces bâtiments possèdent des ouvriers. Le premier quartier que vous avez créé au point A ne dépassera pas le stade des chaumières ordinaires (poteries assez difficile à faire venir à cet endroit de la carte). En revanche, le quartier que vous êtes en train de développer sera sans doute celui des résidences communes. Bichonnez-le.

Vous serez sollicité mais ce ne sera pas dramatique. Des céréales puis de la bière, ce que vous avez, en fait. Plus tard, on vous demandera des grenades mais à ce niveau de la partie, si tout se passe bien, vous devriez les importer et les avoir dans les 10 secondes ; en effet, il y a énormément de routes commerciales dans cette partie.

L'une d'entre elles manque cependant. Elle s'ouvrira plus tard. Vous pourrez récupérer du grès pour votre mausolée (il faut stocker 240 blocs de grès dans des entrepôts) que vous pourrez placer au point F, mais ce n'est pas une obligation. C'est à peu près à ce moment-là que le vous aurez le premier message selon lequel une armée ennemie avance. Pour lutter, pas besoin d'armes. Deux forts d'archers suffiront ; trois quais des navires de guerre seront tout de même les bienvenus. Placez aussi une tour en plein milieu du point E, au cas où les bateaux seraient dépassés par les événements. Comme d'habitude, faites une sauvegarde avant chaque attaque. Vos troupes seront aussi sollicitées à l'étranger. Les envoyer est un bon calcul : lorsque le Pharaon ou les alliés sont très satisfaits, ils vous envoient du grès. La construction du monument se déroule en trois temps : stockage des 240 blocs, construction (encore plus de grès, 260 blocs environ mais cette fois-ci, le stockage n'est plus nécessaire), une autre phase de construction (60 blocs seulement) et fignolage (là, il faut des ouvriers des chantiers). Veillez à avoir toujours 2 ou 3 entrepôts vides pour accueillir le grès en cas de don. C'est toujours dommage de passer à côté de 72 blocs d'un coup par exemple.

Dès que vous aurez la possibilité de fabriquer le mausolée, n'hésitez pas. Les 240 mois filent vite et on est jamais à l'abri d'une rupture d'importations ou d'un problème dans les entrepôts.

Le reste, c'est du fignolage. Pour atteindre votre niveau de culture, il faut des embaumeurs ; c'est l'occasion d'importer du lin et de créer des ateliers de tissage. Vous pourrez exporter les surplus de tissu mais placer des embaumeurs partout dans la ville. D'une manière générale, fiez-vous à ce que vous dit le chef des niveaux et vous atteindrez le niveau imposé par les objectifs. Pour atteindre le nombre d'habitants, mieux vaut améliorer les habitations que vous avez déjà que de créer de nouveaux quartiers ; cela ferait chuter le niveau de culture. Les 12 résidences communes ne sont pas un objectif insurmontable. En général, quand on atteint 55 en culture, c'est que l'on a largement dépassé le cap des 12 résidences communes.

~~~

° Mission 4-2 : L'Alexandrie de Ptolémée

Un phare lumineux



Objectifs :
- Population de 7000
- 6 manoirs élégants
- Niveau de culture : 75
- Niveau architectural : 28
- Niveau de prospérité : 75
- Niveau de royaume : 75


Cette mission est particulièrement longue mais vous avez tout votre temps. La première chose à faire est d'installer un très grand quartier au point A (créez la zone de façon à ce qu'elle puisse accueillir les manoirs élégants, avec des jardins au milieu) et un énorme complexe de quais au point B, comme à la mission précédente. Vous devrez placer 12 quais au moins ; il est hors de question de tomber sur des problèmes de nourriture avec des objectifs pareils.

Vous devez avoir de nombreux habitants dans cette ville. 7000, ce n'est pas rien. Il faut vraiment voir les choses en grand ici. Vos colons demanderont bientôt des poteries, comme d'habitude. Dans cette mission, il est beaucoup plus simple de créer un quartier dédié à un secteur d'activités avec des habitations et non pas un grand centre ville. Il faut alors créer des banlieues de votre grand centre du point A. Le long du Nil, au point C, placez plein de puits d'argile (une douzaine) et, non loin de là, des poteries. Créez donc de nouvelles habitations et toutes les infrastructures nécessaires à l'évolution du quartier. Le problème, c'est que les maisons n'évolueront pas de trop, à cause de la proximité des industries. Plus tard, dans la partie (le moment dépendra de vos finances), mettez-leur des grandes statues à proximité. Le quartier évoluera.

L'étape d'après est la création d'un quartier qui vous permettra de produire de la bière. Cette fois, il faut importer l'orge et fabriquer des brasseries (huit, environ). Il va falloir commencer aux exportations. Créez un secteur aux alentours du point C pour vous permettre de récupérer les roseaux (8 cueilleurs) et un autre de fabrique de papyrus au point D (pour la même raison qu'à la mission précédente). Vous pourrez exporter. Pas la peine d'ouvrir toutes les routes : l'ouverture de Men Nefer suffira amplement. Cette ville vous achètera effectivement 2.500 unités de poteries par an et autant en briques. Reste à fabriquer les briques. Pour cela, il faut bien sûr de la paille et de l'argile. Pas de problème pour l'argile. Mais il n'en va pas de même pour la paille. Il faut placer des champs de céréales au point E (on peut en mettre une douzaine ; accessoirement, c'est très pratique car on a une deuxième sorte de nourriture !). Placez deux ou trois greniers à proximité. Une demi-douzaine de briqueteries suffira. Ouvrez la route de commerce de Men Nefer, puis, lorsque vous aurez l'argent, toutes les autres (à la fin de la partie, il y a au moins une douzaine de routes d'ouvertes ; mais pour toutes les avoir, il faut répondre aux sollicitations).

Vous serez effectivement assez demandé. D'abord, on vous demandera des céréales (voilà aussi pourquoi il est intéressant de faire des briques assez tôt).

Comme d'habitude, on aura besoin d'une de vos armées quelque part. Envoyez des archers (ils reviendront victorieux normalement). Les requêtes suivantes ne vous poseront aucun problème à ce niveau de la partie. Vous pourrez même créer spécialement des entrepôts pour répondre aux demandes. Vous aurez le temps de toute façon car il vous reste, à ce moment de la partie, deux monuments à construire.

Le premier, vous pourrez le placer n'importe où, c'est la grande bibliothèque (à l'intention des inquiets : il est vrai que dans l'histoire, la grande bibliothèque d'Alexandrie a brûlé. Il est cependant inutile de renforcer les casernes à proximité du bâtiment). Pour la construction, il faut du cuivre et du marbre (et indirectement du bois pour les menuisiers). Importez donc tout cela. S'il n'y a aucun problème pour le cuivre, il n'en va pas de même pour le marbre qui vient uniquement d'Athènes. Créez le monument près des entrepôts se trouvant derrière les docks, au point F, par exemple. Pourquoi à cet endroit ? Parce que c'est sur la route du point G et c'est le seul endroit où l'on peut placer le phare (qui fut une des merveilles du monde). Mieux vaut donc ne pas mettre les deux monuments à des endroits très éloignés car tous les deux ont besoin de marbre.

La partie durera vraiment longtemps à cause de ces monuments. Vous aurez alors tout le temps d'améliorer vos quartiers pour atteindre tous les objectifs. Essayez de gagner le plus d'argent possible. Une partie de cet argent sera reversé à la mission 4.4.

~~~

° Mission 4-3 : Maritis

César et Cléopâtre



Objectifs :
- Population de 1000
- 15 chaumières rudimentaires
- Niveau de culture : 10
- Niveau de royaume : 15
- Niveau de prospérité : 25


De prime abord, cette mission ressemble à une mission de survie. Puis ça ressemble à une mission en temps limité. En fait, c'est encore autre chose. C'est une mission en temps limitée que vous devez terminer à un temps T très précis (la fin du compte à rebours). Si à la fin de celui-ci vous n'avez pas rempli tous les objectifs, vous perdez, et ce même si vous avez atteint tous les objectifs avant. Mais rassurez-vous, ce n'est pas très difficile.

Vous avez 48 mois pour effectuer assez peu d'actions finalement. Tout d'abord, il faut organiser tout ce qui est port au point A : créez un dock, un quai des transporteurs et deux quais. Tout devrait rentrer. Vos habitations ne sont pas géniales. Il faut ajouter quelques grandes statues par-ci par-là pour tout rendre immédiatement plus joli. Ajoutez aussi un point d'eau. La seule chose que vous pouvez faire, c'est la production de papyrus. Placez donc une dizaine de cueilleurs de roseaux au point B et mettez des fabriques de papyrus tout autour du port. Vous pourrez ouvrir les routes et exporter. Il faut agir très vite car on vous demandera assez rapidement des roseaux. Répondez à la demande. La requête suivante est celle d'une armée (si vous répondez à temps, c'est le dernier combat de la partie ; mais il faut impérativement avoir un transporteur sous la main).

C'est la prospérité et pas à cause de l'argent mais à cause du chômage. En effet, si vous améliorez votre ville dès les premières minutes (ce qu'il faut faire pour arriver à un bon millier d'habitants), vous allez avoir énormément de sans emplois. Il faut donc occuper tous ces gens. Créez donc un chantier et quelques fermes au point C et placez partout dans la ville des architectes et des services publics (pompiers, architectes ; surtout placez le palais du village et des percepteurs). Petit à petit, le taux de prospérité grandira ; vous devrez faire face à certaines attaques qui arrivent toutes du point D. En répondant aux requêtes, vous recevrez toujours des choses intéressantes comme des poteries, ce qui permettra d'améliorer vos habitations. Même si les objectifs sont très faciles, il faut avoir en tête le compte à rebours. Mais lorsque vous aurez passé les 25 de la prospérité, vous pourrez vous reposer sur vos lauriers... de César, bien sûr.

~~~

° Mission 4-4 : L'Alexandrie de Cléopâtre

L'héritage d'une reine



Objectifs :
- Population de 10000
- 6 Magnifiques domaines
- Niveau de culture : 80
- Niveau architectural : 24
- Niveau de prospérité : 70
- Niveau de royaume : 80


Cette mission ressemble énormément à la 4.2. Les objectifs sont relativement similaires et en plus, c'est la même carte. Les conseils que nous vous donnons ici ne sont donc pas trop éloignés de ce que l'on connaît déjà. Mais les événements changent cependant.

Il y a cependant un gros souci sur cette mission. Lorsque l'on envoie la dernière offrande, tous les monuments de la carte recommencent la construction à zéro (même si physiquement ils semblent terminés, les constructions repartent à 10%). Il y a une solution, non, en fait, il y en a deux. La première consiste à atteindre tous les objectifs et d'envoyer les offrandes à travers l'interface des monuments, de vérifier que l'on a bien atteint 24 en monument et de revenir à l'interface de jeu. Là, c'est pile ou face... Soit la mission est gagnée, soit tous vos monuments repartent à zéro, enfin, à 10%.

La deuxième solution est à utiliser si la première n'a pas marché. C'est le cheat code. Pour l'utiliser, appuyez simplement sur CTRL, SHIFT, ALT et C en même temps. Là, une fenêtre apparaît. A l'intérieur de la zone de texte, entrez simplement : Pharaohs Tomb (en respectant les majuscules au début de chaque mot). Vous passerez à la mission suivante.

Mais bon, dans la mesure où il est possible, avec un peu de chance, de passer cette mission, il serait dommage que l'on ne vous en touche pas deux mots. Les objectifs sont énormes et ne permettent pas le droit à l'erreur : tous vos quartiers doivent être parfaits. Déjà, première bonne nouvelle, vous récupérez une partie de l'argent de la dernière mission à Alexandrie. Normalement, elle a dû être très intéressante financièrement parlant.

Commencez par vous installer au point A et à développer des quais au point B pour la nourriture. Comme à la 4.2, vous serez sollicité pour des céréales. Placez vos champs au même endroit que la dernière fois, c'est-à-dire au point C, avec une grande zone d'habitations à côté. Mais au lieu de placer des champs de céréales partout, placez quelques champs d'orge (même si vous ne créez pas les brasseries tout de suite ; édifiez juste un entrepôt n'acceptant que l'orge ; créez les brasseries lorsque vous commencerez à importer des poteries).

Cette fois-ci, vous aurez plus de mal à développer de grands quartiers d'habitations car vous ne pouvez pas développer la poterie. Le seul moyen d'évoluer est l'importation. Vous n'êtes pas sans savoir que cela coûte cher et avant, il aura fallu exporter plein d'autres choses. Les papyrus, par exemple. Placez des cueilleurs au point D et des fabriques de papyrus au point E.

Il faut vraiment produire énormément, n'ayez pas peur de la surproduction et des entrepôts pleins. Derrières les docks que vous placerez au point F, mettez plein d'entrepôts, chacun n'acceptant qu'une ressource : bière, papyrus, poisson, céréales, bref, tout ce que vous produisez. Créez encore un quartier pour fabriquer le tissu et exportez-le et vous devriez commencer à avoir une ville qui rapporte pas mal d'argent. Au fur et à mesure que le nombre d'habitants grandira, vous devrez peut-être un peu freiner les exportations ; tout dépend du nombre d'industries que vous aurez créées. Mais il vaut mieux avoir vu grand dès le départ.

A un moment, il faudra penser à importer, à votre tour : grès, marbre, granit (8 blocs seulement pour cette ressource). Si vous avez créé une ville très productive, aux nombreuses exportations, vous ne devriez même pas vous rendre compte du prix des importations. Vous devez construire un mausolée et le caesarum. Le premier monument, vous le connaissez déjà ; vous savez qu'il faut stocker 240 blocs de grès ; il arrive par voie terrestre et maritime. Placez donc les entrepôts sur la route du royaume, pas trop loin des docks, si c'est possible. Le marbre quand à lui vient exclusivement par bateaux. Il faut à tout prix minimiser les longs trajets car cette construction est très longue (l'arrivée des chariots de pierre se fait un par un, contrairement au mausolée).

Pendant ce temps, vous pourrez fignoler votre ville. Pour créer les 6 magnifiques domaines, faites les choses en grand. Placez 7 ou 8 entrepôts assez loin de tout ce que vous avez construit jusqu'à présent. Dans chacun de ces entrepôts, accueillez une ressource ; bière, poterie, papyrus, toile, nourriture... Pour ne jamais toucher au contenu de ces entrepôts, il faut surproduire. Les livreurs iront dans tous les sens, inutilement mais c'est vraiment la façon la plus simple d'arriver à ses fins. Lorsque tous les entrepôts seront pleins, créez un quartier à proximité. Il doit être très grand et capable d'accueillir des domaines. Répondez à tous les besoins du quartier en créant plusieurs points d'eau, plusieurs temples. Si tout a bien été préparé, le quartier devrait grandir comme un champignon et les domaines arriveront très vite. L'objectif des domaines doit être le dernier, c'est-à-dire que vous devrez déjà avoir une très bonne statistique en culture pour commencer ; c'est la statistique la plus difficile à obtenir. Il se peut que l'obtention de six domaines vous aide à passer le cap des 80. Après cette mission de longue haleine, vous pourrez souffler cinq minutes et vous satisfaire du fait que la mission suivante est une mission de guerre.

~~~

° Mission 4-5 : Actium

Antoine et Cléopâtre



Objectifs :
- Population de 1000
- Niveau de royaume : 50


La seule difficulté de cette mission qui se termine au bout de 72 mois se situe vers la fin de la partie, alors qu'il reste 15 mois jusqu'à la victoire : une bataille immense aura lieu. En attendant, vous n'aurez pas une grande ville à gérer. Dans la mesure où vous ne pouvez pas construire de bâtiments de loisirs, vous ne pourrez pas dépasser le stade de la chaumière ordinaire au niveau des habitations. La tâche n'en est que plus simple pour vous. Inutile d'aider des citoyens toujours plus exigeants.

La première chose à faire est de récupérer les soldats de la mission précédente en créant autant de fort que de compagnies récupérables. Installez ensuite des maison au point A et créez des quais le long de la côte orientée nord-est. Créez un autre quartier au point B et placez des pavillons de chasse. Placez un grenier à côté de chacune des séries de quais et de pavillons. Tout cela suffira amplement pour toute la partie.

La seule ressource que vous pouvez exploiter est le bois. Placez des chantiers au sud et exportez tout votre bois vers Athènes. Cela vous permettra d'avoir une petite manne d'argent qui vous permettra d'importer du cuivre. Au final, vous devrez posséder trois forts de fantassins et trois d'archers. Vous devrez tout donner dans le domaine militaire et répondre aux requêtes. Tout ce que l'on vous demandera à l'étranger, ce sera du bois (ce que vous possédez obligatoirement), du cuivre (qui peut être très vite importé) et encore du bois. Au fur et à mesure que vous répondrez correctement aux requêtes, les villes voisines vous enverront des armes. Ce qui vous permettra de facilement remplir les forts.

Et viendra le moment fatidique, l'attaque. Les attaques à vrai dire. Au point C, arriveront deux transporteurs et quatre navires de guerre. Il y a une astuce pour facilement vous en débarrasser ; déplacez tous vos archers au point D (comme sur l'image). Les transporteurs arrivent d'abord ; deux ou trois compagnies d'archers les couleront en quelques secondes. Ils détruiront également les quatre navires de guerre. Pendant cette bataille, vous verrez un message selon lequel vous serez à nouveau attaqué le mois suivant. L'ennemi arrive au même endroit mais ne débarque pas précisément là où il comptait débarquer le mois précédent. Cette fois-ci, il veut arriver un tout petit peu au sud (au niveau du point d'eau sur l'image). Les trois garnisons d'archers devraient parvenir à couler tout le monde sans aucun problème, sans que la moindre goutte de sang n'ait coulé. Lorsque le compte à rebours se termine, vous avez gagné, vous méritez bien votre statut de Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsar68.org/
eoinstein
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 779
Age : 23
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 4223
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

MessageSujet: Re: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   Dim 24 Avr 2011 - 17:59

Un grand Merci pulsar!!! Grâce à toi, toutes les missions du jeu ont maintenant leur tutoriel !  :clap2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.forum2jeux.com
chris85
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 58
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 4286
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   Lun 25 Avr 2011 - 14:33

de retour ? cool tu nous a manqués

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eoinstein
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 779
Age : 23
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 4223
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

MessageSujet: Re: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   Lun 25 Avr 2011 - 20:41

Coucou chris, de passage seulement. Je voulais surtout voir comment le forum avait évolué depuis tout ce temps!
Toujours fidèle au poste, ça fait plaisir en tout cas :[smile]:

edit : j'ai vu que tu n'avais plus Pharaon, c'est à cause d'un nouveau PC? ou un manque de motivation? lol
D'après ce que j'ai vu dans le forum technique, Windows 7 ne fait pas de cadeaux pour les amateurs d'anciens jeux (beugs en tous genres), c'est dommage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.forum2jeux.com
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
avatar

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 103
Age : 39
Points : 3123
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   Mer 27 Avr 2011 - 23:27

eoinstein a écrit:
Un grand Merci pulsar!!! grâce à toi, toute les missions du jeu ont maintenant leur tutoriel! :clap2:
Pas de quoi, ce jeu garde encore quelques fidèles.

eoinstein a écrit:
@chris85: D'après ce que j'ai vu dans le forum technique, Windows 7 ne fait pas de cadeaux pour les amateurs d'anciens jeux (beugs en tous genres), c'est dommage...
Je confirme, quelle galère win7 pour ça. C'est même plus simple de le faire tourner sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsar68.org/
chris85
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 58
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 4286
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   Mer 27 Avr 2011 - 23:29

pas manque de motivations je passe quasiment tout les jours manque de temps pour jouer et oui meme plus le temps de faire les missions de sensei ..
Et effectivement pas eu le temps de reinstaller pharaon sur mon nouveau pc alors que j'y ai mis empereur et que j'ai toujours ce souci de version differentes et incompatibles .. sauf si je telecharge deux douzaines de patch mais tu m'a donné la soluce pour les joueurs qui vont le demander merci a toi

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» Topic spécial émissions asiatiques
» Descriptif des Unggoys
» Les missions Extra (Ramener les voitures)
» Prochainement : Missions de Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Cléopâtre-
Sauter vers: