FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crash au démarrage d'une mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tixu
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Points : 5317
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2009

Mission - Crash au démarrage d'une mission... Empty
MessageSujet: Crash au démarrage d'une mission...   Mission - Crash au démarrage d'une mission... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:01

Bonjour apres avoir à réussi à installer Pharaon + Cleo et à lancer le jeu je me retrouve sous windows au moment ou je clique sur rejoindre la cité.... snif snif.... j'ai essayer de changer le mode de compatibilité avec le mode 256 couleurs mais rien n'y fait....
Je suis sous xp et j'ai bien activé le mode compatibilité avec windows 2000...
Help me quelqu'un a t il eut ce probleme ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Mission - Crash au démarrage d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Crash au démarrage d'une mission...   Mission - Crash au démarrage d'une mission... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:34

Bonjour Tixu.
Il m'est arrivé, en cours de partie (trois ou quatre fois en quelques années) que le jeu se réduise et se retrouve dans la barre de tâches. Il m'a suffi de cliquer sur la réduction pour retrouver la jouabilité intacte. Mission - Crash au démarrage d'une mission... 921569
J'avoue ne pas connaître la cause de cette anomalie et ne pas avoir fait de recherche. Mission - Crash au démarrage d'une mission... 856547
Je me rassure en me disant que c'est un mystère aussi épais que celui des pyramides. Mission - Crash au démarrage d'une mission... 296909

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. Mission - Crash au démarrage d'une mission... 815674
Mission - Crash au démarrage d'une mission... 760716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Mission - Crash au démarrage d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Crash au démarrage d'une mission...   Mission - Crash au démarrage d'une mission... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:22

Depuis quand as-tu ce problème?

L'installation d'un patch ou d'une extension rend dans la plupart des cas le chargement des anciennes sauvegardes (celles d'avant l'extension) illisibles. On te revoit alors directement au bureau.

Si c'est le cas pour toutes les missions, même non chargées, je te propose de supprimer le jeu parce qu'il doit être corrompu, soit en passant pas Ajout/suppression de programmes ou en l'enlevant directement du répertoire du jeu.

Tu procèdes ensuite à tous les changements (compatibilité, graphismes à 16bit de préférence) avant d'installer Pharaon seul et de faire un premier essai. Si tout va bien, tu installes ensuite l'extension.

Tiens nous au courant... :[smile]:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Tixu
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Points : 5317
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2009

Mission - Crash au démarrage d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Crash au démarrage d'une mission...   Mission - Crash au démarrage d'une mission... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:13

Merci de vos réponses je viens de trouver la solution le fichier cracké nocd était responsable de la chose.... Mais j'ai retrouvé une autre source viable à priori !
Donc je joue a pharaon sur mon Eeepc qui ne possede pas de lecteur cd de toute façon....
Par contre j'ai de temps en temps des plantage violent qui me ramene sur le bureau sans aucune explication donc merci la sauvegarde automatique !

a+
Tixu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission - Crash au démarrage d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Crash au démarrage d'une mission...   Mission - Crash au démarrage d'une mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash au démarrage d'une mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage au démarrage du Moyen empire
» Mission 4.5 B - Heh
» Mission 3.6 A - On
» Mission 1.2 - This
» Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: