FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 batiments sur l'autre rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIELFAURE JACQUELINE
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 56
Points : 5364
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

batiments sur l'autre rive Empty
MessageSujet: batiments sur l'autre rive   batiments sur l'autre rive Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:48

Bonsoir.

Voila dans la mission 2 j'en suis toujours la de pharaon, j'ai voulu de l'autre cote du nil vu que saturer a gauche, construire des maisons 1 grenier et 1 pavillon de chasse et 1 bazar. Mais ca m'a enlever mes maisons. Pourquoi? Domages que l'on ne puisse pas mettre d epont sur le nil pour que les 21 rives se rjoignent et creer ainsi 1 route.

La j'ai perdu d el'argent croyant bien faire.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6638
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

batiments sur l'autre rive Empty
MessageSujet: Re: batiments sur l'autre rive   batiments sur l'autre rive Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:48

Jacqueline,

Alors, si tu ne suis pas mes conseils des autres posts, comment veux-tu avancer?

Je t'ai conseillé de recommencer la mission car tu t'y prend mal. L'as-tu fait?

A ce stade-ci, tu ne devrais pas avoir de saturation car le nombre de constructions demandées pour atteindre les critères n'est pas excessif !! Tu m'as répété dans plusieurs posts que tu trouvais la mission trop longue. As-tu fais quelque chose pour atteindre les critères demandés et espérer passer à la mission suivante?

Tes bâtiments ont disparu car comme tu as remarqué tu n'as pas encore accès aux ponts et embarcadères. Cela se fera quand ce sera réellement nécessaire!! (quand tes cités devront dépasser les limites d'une seule rive pour par ex. aller puiser une ressource)

Quand tu commets ce genre d'erreur, essaye de revenir sur une save antérieure. C'est pourquoi il est important de sauvegarder son jeu régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
 
batiments sur l'autre rive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: