FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Route commerciale fermée après bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reword
Scribe du royaume
Scribe du royaume
reword

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans ma cité
Humeur : douce
Profession : joueur
Points : 5743
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: pérsonaliser
Nombre de missions terminées: je sais plus

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:30

bon je voulais savoir si j'avais la possibilité d'ouvrir une route commerciale fermé cause de destruction par l'ennemi vu que la ville est toujours sur la carte même si elle est pas mal amoche ou sinon devraige recommencer la mission et cette fois éviter de la laisser se faire détruire a oui et je tien a préciser que j'ai envoyer une troupe très puissante qui a malheureusement perdu sans raison apparente (32fantassins 32 arches 3bateux de guerre reposé et très robuste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigpoint.com
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:14

Non. Tu dois recommencer ta mission. [bof]

Pour éviter qu'elles ne se fassent battre, n'oublie pas de former tes troupes à l'Académie. Si possible, construis des chars qui sont plus puissants que les simples fantassins et archers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Zzelindaa
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Points : 5557
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:00

Aïe Aïe Aïe....

Ok, bon, hé bien je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à finir ma mission n°13.

J'ai tous les niveaux, la population, il me demande juste 10 résidences communes (de mémoire)... ET pour faire évoluer mes maisons il ne me manque que du papyrus qu'aucune ville ne veut me vendre (ni roseaux).

Et au début de cette mission, j'ai eu une route de commerce avec une cité qui en vendait, mais je n'ai pas réussi à lui envoyer des soldats en temps et en heure et elle a fermé la route de commerce...

De puis, j'ai 7500 de population pour une mission de 4500 j'ai 100 de royaume, j'attends, et je ne vois tjs rien venir...

En lisant ton post j'ai compris qu'il va falloir que je recommence en prenant soin de ne pas rompre cette route de commerce !!!!!

J'suis dég....
Revenir en haut Aller en bas
Zzelindaa
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Points : 5557
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:18

C'est pas la mission 13, mais la XVII : "This, Guerre civile"
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:48

Zzelindaa a écrit:
En lisant ton post j'ai compris qu'il va falloir que je recommence en prenant soin de ne pas rompre cette route de commerce !!!!!

J'suis dég....
Allez courage, maintenant que tu le sais, ça devrait aller vite :up:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Zzelindaa
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Points : 5557
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:18

Bah non, je l'ai encore foirée (ça fait 4 fois) : mais grâce à ce magnifique forum, je suis allée voir dans les missions du jeu.... et je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à ne pas la réussir celle-ci... elle est bugguée !!!!!!

Il faut que je revienne en arrière et que je choisisse l'autre ville.... mais je ne suis pas sûre de pouvoir....

Je tente Smile Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:02

alors de memoire tu lance ta partie et tu fais recommencer .. tu devrais avoir acces a l'autre mission .. Si je me trompe n'hesitez pas a le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Zzelindaa
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Points : 5557
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:40

En relisant mieux le post sur le bug, en fait, je m'aperçois que chez moi, elle n'est pas buggée.... Je viens encore de la rater (je me fais bousiller par des attaques....).
Cmment ai-je donc fait l'autre jour pour être peinarde ?????

Quand je fais "revivre l'histoire", ça me remet à l'Ancien Empire... Alors que là, c'est la première mission du Nouvel Empire. Jose pas faire "rejouer l'histoire", j'ai peur de me retrouver à la période archaïque...

J'ai jamais bloqué à ce point dans ce jeu, ça commencer à a me ... grrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzelindaa
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Points : 5557
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:41

J'AI REUSSI !!!!!!! Je suis trop trop contente. Merci pour tous les conseils trouvés sur ce forum !! Je continue maintenant avec ma mission n°2 du moyen empire.

J'ai choisi la famine, parce que la guerre là, j'en ai plein le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:50

allez courage mdr bientot prete pour les concours ..
Revenir en haut Aller en bas
Zzelindaa
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Points : 5557
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:56

Merci !!! Pour les concours, on verra !!! J'aimerais bien le finir un jour ce jeu, quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Route commerciale fermée après bataille Empty
MessageSujet: Re: Route commerciale fermée après bataille   Route commerciale fermée après bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route commerciale fermée après bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug jeu après réinstallation
» Bug à cause de la route 1
» Pharaon se bloque peu de temps après le lancement
» probleme d'argent
» Installation Reine du Nil après Pharaon (windows 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: