FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baast
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:40

Merci beaucoup pour les infos, c'est super !

J'ai fait un test chez un ami par acquis de conscience et le cd fonctionne très bien chez lui, donc il n'est pas défectueux, il est juste trop épais.
J'espère qu'il ne vont pas me renvoyer la même galette !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:32

Ha ha !

Si ton disque est trop épais, tu peux essayer de l'aplatir avec un marteau !
Un bon magasin de bricolage fera l'affaire...  - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 32640

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 59349

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 458630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
baast
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:09

il fournisse la superglue en article en prime j'espère !  - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 159692
Revenir en haut Aller en bas
brut
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 38
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:58

La copie de CD n'est pas frauduleuse t'en que c'est pour sauvegarder un CD personnel acheté.

Pour ma part, mon CD ne marchant plus très bien j'ai pris un version télécharger avec un patch pour vista. Au final il marche très bien et je reste dans la "pseudo légalité"  - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Biggrin (ayant le CD original et le manuel)

Sur mon manuel, je viens de lire la garantie (vous saviez qu'il y en avait une ??  - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 94391 ), bon ils ne sont pas chaud pour la copie (sauvegarde) mais je suis quasiment sur que cela est légal. Mais le plus important est que je viens de voir que :
Citation :
Sierra rejette toute garantie sur la compatibilité du programme vis-à-vis du passage de l'an 2000.
Donc je ne suis pas sur qu'ils feront quelque chose pour toi.
J'ai vu aussi que tu pouvais le renvoyer etc.. j'espère juste pour toi que ça marchera  - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Biggrin6

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: rien à    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:35

brut a écrit:
Sierra rejette toute garantie sur la compatibilité du programme vis-à-vis du passage de l'an 2000.

Donc je ne suis pas sur qu'ils feront quelque chose pour toi. J'ai vu aussi que tu pouvais le renvoyer etc.. j'espère juste pour toi que ça marchera  - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Biggrin6

Bon jeu

Le passage à l'an 2000 n'a rien à voir dans notre histoire de garantie. C'était du à une psychose infondée lancée par quelques garnements qui prévoyaient un bug général et planétaire lors du changement de siècle.
La garantie reste valable malgré cette ligne un peu risible.
Quant à ta copie privée, elle est tout à fait légale puisque tu possède l'original.
C'est même très conseillé d'en faire une pour tous, qu'ils utilisent ou non le patch no cd.
 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 59349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
poletti
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 69
Points : 4716
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme installation avec Win xp    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:38

bonjour
j'ai la version pharaon win 95:98 et je n'arrive pas a l'installer sur win xp j'ai essayé sur 3 ordi toujours même message erreur 106 j'ai essayé les modes comptatibilité rien n'y fait !javascript:emoticonp(':pasmafaute:')
je voudrais savoir si il existe une version qui passe sur xp ? j'ai vu des ventes de ce jeu en anglais qui soit disant passent avec xp mais j'ai hésité car il n'existe peut être pas ?
quelqu'un a t il l'info ,
ou bien peut etre quelqu'un peut il me dire la marche a suivre pour pouvoir jouer avec ce jeu sur xp ? le télécharger ? l'acheter ?
merci de vos réponses
:salutations:
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:57

Sur XP, il me fallait mettre les setup.exe en compatibilité Windows 2000 pour l'installation, ainsi que l'exe du jeu (pharaoh.exe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
misspo19
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Points : 4625
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:14

Bonjour!! J'ai un souci avec la reine du nil c'est à dire que Pharaon fonctionne seul mais dès que j'installe l'autre CD le jeu ne se lance plus sans message d'erreur ni rien. J'ai pourtant réglé la compatibilité en mode 2000. PS: j'ai windows XP SP3 et j'ai les CD originaux. Aidez moi svpppppppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:02

dans certains cas cela ne marche pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
misspo19
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Points : 4625
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:34

C'est bon j'ai téléchargé le patch no CD et ça fonctionne voilà si ça peut aider quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Administrateur
Administrateur
Tiko

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 58
Points : 4740
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:33

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista    - Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharaon/Cléopâtre sous XP et Vista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pharaon Gold et Cléopatre sous Windows 8 ...
» Acharnement sous Vista ...
» Cd pharaon et cléopatre introuvable
» Concours pour Pharaon et/ou Cléopâtre
» Pharaon/Cleo 2.1 sous Linux avec Wine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: