FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
huop1234
Doyen du village
Doyen du village
huop1234

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Points : 5335
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées: 3

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: SVP Pharaon en français car lien erroné   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:57

j'ai decouvert pharaon car j'avait acheté le maitre de l'olympe zeus et dedans il y' avait la demo de pharaon
ce jeu ma plu et je l'ai acheté pharaon gold le seul probleme c'est qu'il est en anglais traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 350451 alors je suis tomber sur ce forum
et j'ai cliqué sur le lien
Epinglé: Comment mettre votre jeu en français ?

le probleme est que les liens sont erroné j'ai été sur traduction jeux free .fr le patch n'est pas bon
alors je me suit dis que si vous pouver m' envoyer les fichiers pour mettre le jeux en français ca serait sympa
(j'envairai mon adresse e-mail par MP sachant que j'ai envoyé un message a eoinstein)
PS : un grand merci au créateur de ce site et au personne qui participe a la vie du forum
car ce forum et bien réalisé traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 160220 traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 472485 traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 748980 traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 785969
CE JEU EST SUPER donc forcément mieux en français
Revenir en haut Aller en bas
huop1234
Doyen du village
Doyen du village
huop1234

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Points : 5335
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées: 3

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: pardon   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:05

pardon il fallait copier les liens merci
Revenir en haut Aller en bas
huop1234
Doyen du village
Doyen du village
huop1234

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Points : 5335
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées: 3

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: peut on mettre le son   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:34

Peut on mettre le son des missions en français? et le patch bug avec pharaon gold
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6659
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:59

Le générique d'intro, et ceux des vidéos au début de chaque "air" du jeu restent en anglais.

Pour Pharaon gold, il faut choisir. Tu ne peux pas jouer avec l'extension et le patch simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Garyde
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Fichier francais pour Pharon gold   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:21

bonjour

tout est dans le titre Smile je voudrais les fichiers de traduction en français pour pharaon gold

J'ai bien essayer avec les fichiers proposés dans le post-it mais il ne marche que pour pharaon normal. Es ce qu'une âme charitable pourrais m 'envoyer par mail les fichier a remplacer à medjaih@no-log.org ?

ps: si la réponse ce situe dans des posts précédents alors honte a moi sur les 100 prochaines générations Smile par contre je veut bien la réponse quand meme Smile

En tout cas jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:20

Tu es sur que les fichiers du forum ne fonctionnent pas ? normalement c'est les memes reessaie et je t'enverrais les miens ..
Revenir en haut Aller en bas
Garyde
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:45

je confirme ceux du post-it https://heliopolis.forum2jeux.com/vos-problemes-techniques-f5/comment-mettre-votre-jeu-en-francais-pharaon-uniquement-t178.htm
ne marche pas pour pharaon gold il me traduit bien une partis du jeu celui associer a pharaon mais pas la partis a Cléopâtre où c nawaak (texte mal positionner mauvaise traduction)

soit je suis pas doué soit j ai pas pris les bon fichiers

Merci de m'avoir aussi vite répondu
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:13

si tu as des petits problemes apres c'est normal .. texte un peu deformé et voix toujours en anglais ..
Je peux quand meme t'envoyer ceux de cleo tu me diras si c'est mieux ..
Voila regarde dans ta boite mel
Revenir en haut Aller en bas
Garyde
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:46

en effet sa a rien changé le teste est toujours absent pour Cléopâtre notamment pour les descriptif des mission tant pis merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lealoo
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Rennes
Humeur : Excellente comme toujours !! :)
Profession : Etudiante
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Traduction cléopatre :)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:21

Bonjour a tous !!

Je me suis procuré Pharaon et Cléopatre en anglais et je voulais savoir si une âme charitable pouvait éventuellement m'envoyer un patch de traduction pour cléopatre ou un truc du genre ^^ (j'ai déja les fichiers pour Pharaon Smile

En vous remerciant !! traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 748980
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:23

si tu as les fichiers pour pharaon en francais cleo doit l'etre ce sont les meme traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 9430 s ..
Revenir en haut Aller en bas
Lealoo
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Rennes
Humeur : Excellente comme toujours !! :)
Profession : Etudiante
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:32

Ben je dois pas avoir pris les bons car ca n'a pas marché ^^

Pourrais tu me les envoyer s'il te plait?

Merci bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:44

il me faut ton mel .. en mp si tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
Lealoo
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Rennes
Humeur : Excellente comme toujours !! :)
Profession : Etudiante
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:03

Voila je te l'ai envoyé en MP!
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:33

ok fichiers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5945
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:21

Gentille Chris. traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 98305
J'ai fouillé dans les fichiers... Rien vu de particulier en français... traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 574513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:31

ce sont les .MM plus .text juste comme çà .. en plus ce n'est pas parfait mais mieux qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Akhenatonis2
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Points : 5227
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:24

Bonjour a vous tous, je suis moi aussi a la recherche de patch fr pour pharaoh et cleopatra.
Merci d'avance a celui qui pourra me les donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:12

bonjour,

j'aimerais également les fichier français pour pharaon, merci

email: benjamin_d.a.gomes@live.fr [wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:40

Ah excusez-moi je j'avais pas vu le sujet en haut.

Merci :houra:
Revenir en haut Aller en bas
frenchboy
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 42
Points : 4990
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:17

Bonjour a tous
je viens d'achete pharaon gold c'est un jeux extra mais le hic c'est qu'il est en anglais, je ne trouve aucuns patch pour le traduire en francais quelqu'un pourrait m'aider
Merci mille fois de votre aide
voici mon mail
french01boy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:17

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
frenchboy
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 42
Points : 4990
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 2:45

Merci beaucoup chris85
Excuse moi l'expression mais la je prends grave mon pied maintenant que le jeux est en français lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5945
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 6:53

Sont bien polis les p'tits nouveaux.

Chris, le fichier d'Eoinstein est différent du tien ?

[rolleyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:02

aucune idée mais je crois que son lien est mort .. je mets 30 secondes a envoyer les fichiers donc çà ne me dérange pas de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   traduction - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter votre avatar personnalisé ?
» copie de cléopatre français
» Faire parvenir au "Grenier", "Bazar", éloignés du "marais", jeu "Sandbox".
» Par où commencez-vous votre mission?
» Installer Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: