FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Acela
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 3825
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2013

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:28

Bonsoir

Récemment j'ai acheté le jeu Pharaon à la Fnac sur conseil d'un ami, hélas le jeu est en Anglais.

Que faire pour résoudre le problème ?

email : arthur.hanard@espeme.com
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:24

Fichiers français mailés ...
Désolé pour le retard , IRL chargé !
Revenir en haut Aller en bas
tirésias
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2
Age : 39
Points : 3666
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2014

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:58

Bonjour

comme beaucoup d'entre vous je viens d’acquérir pharaon gold et malgrès mes recherches sur le forum les liens donnés dans les post it ne sont plus d'actualités.

Serait il possible de les recevoir par mail ?

merci infiniment.

En attendant je joue en anglais avec mes souvenirs d'enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:42

Envoie moi un mail à
senseisan@live.fr
pour avoir les fichiers en pièces jointes .
( les mails forum n'acceptent pas les pièces jointes )
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Dowine

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 42
Age : 29
Profession : Etudiant
Points : 4463
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:04

On voit que c'est la crise des Pharaons en français à la fnac Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
SOUSOU
Doyen du village
Doyen du village
SOUSOU

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1
Age : 18
Localisation : paris
Points : 2860
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:42

bonjour

Serait il possible de recevoir les lien par mail ?


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:52

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez traduire Cléopâtre en français, vv221 propose la solution suivante :

vv221 a écrit:
Salut camarades francophones !

J’ai compilé des archives contenant tous les fichiers nécessaires à passer une version anglaise de Pharaon + Cléopâtre en français (textes & voix, vidéos incluses).
Vous pouvez les télécharger par ici :
Pharaon + Cléopâtre : La reine du Nil

Les instructions d’utilisation se trouvent sur la page donnée en lien, et vos retours sont les bienvenus ici même Wink

ATTENTION

Citation :
Les archives de traduction proposées ici sont destinées à être appliquées sur une installation de Pharaon + Cléopâtre (alias “Pharaon Gold”). Elles n’ont pas été testées sur une installation de Pharaon sans son extension.


Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas Cléopâtre, les liens vers les fichiers de traduction pour Pharaon sont toujours disponibles en page d'accueil de ce sujet (fichiers Dropbox).
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
vv221
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Points : 3165
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2015

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:24

Merci du partage eoinstein Wink

Je m’engage à garder cette traduction en ligne aussi longtemps que mon serveur tournera, et la possibilité de la partager par torrent devrait même lui permettre de survivre à une improbable coupure de celui-ci… Au passage le téléchargement sera plus rapide via torrent que par téléchargement direct, tout en étant plus facilement gérable par mon serveur.
Merci donc à tous ceux qui privilégieront cette méthode de téléchargement, et en particulier à ceux qui resteront en partage par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lankou
Noble du village
Noble du village
lankou

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : avion
Points : 2983
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2016

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:35

salut, bon il vient de sortir sur steam mais en anglais avec la reine du nil, quelqu'un a un patch?

je l'ai en cd version gold mais j'avoue que si je peux faire sans ça me branche, même si le patch officiel me fait jouer sans cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
lankou
Noble du village
Noble du village
lankou

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : avion
Points : 2983
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2016

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:11

salut les amis

j'ai acheté ce jeu sur steam, je l'avais en français, puis j'ai du changer mon windows 10 32 bits par le même en 64 bits et depuis je l'ai mais en anglais. s'il est possible d'avoir un patch de traduction pour pharaon et cleopatre je suis preneur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 0:45

eoinstein a écrit:
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez traduire Cléopâtre en français, vv221 propose la solution suivante :

vv221 a écrit:
Salut camarades francophones !

J’ai compilé des archives contenant tous les fichiers nécessaires à passer une version anglaise de Pharaon + Cléopâtre en français (textes & voix, vidéos incluses).
Vous pouvez les télécharger par ici :
Pharaon + Cléopâtre : La reine du Nil

Les instructions d’utilisation se trouvent sur la page donnée en lien, et vos retours sont les bienvenus ici même Wink

ATTENTION

Citation :
Les archives de traduction proposées ici sont destinées à être appliquées sur une installation de Pharaon + Cléopâtre (alias “Pharaon Gold”). Elles n’ont pas été testées sur une installation de Pharaon sans son extension.


Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas Cléopâtre, les liens vers les fichiers de traduction pour Pharaon sont toujours disponibles en page d'accueil de ce sujet (fichiers Dropbox).

sinon premier post du topic
Revenir en haut Aller en bas
lankou
Noble du village
Noble du village
lankou

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : avion
Points : 2983
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2016

pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:49

ah oui mince, dans ma liesse d'avoir retrouvé comment le mettre en français j'ai oublié de prévenir que j'avais trouvé la solution sur le forum [oops]

merci tout de même Wink

alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)   pharaon - Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bug pharaon
» copie de cléopatre français
» Faire parvenir au "Grenier", "Bazar", éloignés du "marais", jeu "Sandbox".
» Par où commencez-vous votre mission?
» Iloveoov immigre vers votre cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: